lundi 16 septembre 2013

Combien de temps puis-je vivre avec la maladie polykystique des reins


Comme la maladie polykystique des reins se développe, le kyste rénal élargira progressivement. Comme résultat final, cela peut endommager les reins, qui peuvent affecter la qualité de vie du patient et la durée de vie. Combien de temps pouvez-vous vivre avec la maladie polykystique des reins? Suivez-moi et trouver la réponse tout de suite! (il est nécessaire pour moi de vous dire que nous offrons un service en ligne gratuit que vous pouvez trouver dans le conner inférieur droit de la page. N'importe quelle question, vous pouvez consulter notre médecin en ligne gratuit.)

Combien de temps puis-je vivre avec la maladie polykystique des reins?

Quant à la durée de vie de PKD, c'est un tissu chaud parmi les patients et la réponse sera différente de personne à personne. Si vous êtes diagnostiqué avec Prada, vous pouvez pouvez vivre une vie moyenne, c'est environ 50 ans. Pour les bébés ARPKD, ils peuvent mourir en quelques heures ou quelques jours. Pour la chance, ils peuvent vivre jusqu'à l'âge de leur adolescent. Pour connaître la réponse personnalisée en fonction de votre propre état​​, il ya certains tests peuvent aider à estimer une durée de vie approximative de PKD. Si vous avez besoin de la liste de test, vous pouvez envoyer un courriel à kidneyfailurecn@hotmail.com une réponse libre.

Même s'il est difficile de trouver une réponse exacte de votre vie, les experts ont déjà trouvé le facteur principal qui affectent combien de temps vous pouvez vivre, c'est-traitement, complication, mode de vie.

traitement

Le traitement est le premier facteur important qui influe sur la durée de vie de PKD patient. L'objectif du traitement doit viser à les kystes sur les reins. Seuls les kystes sont contrôlés, votre lésions rénales sera atténué spontanément. Beaucoup de patients peuvent choisir la chirurgie. Cependant, la chirurgie ne peut enlever un petit nombre de kystes. Ces dernières années, osmothérapie Micro-médecine chinoise se répand chez les patients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne