samedi 14 septembre 2013

Chronic Kidney Disease Diet et marcher


L'insuffisance rénale chronique comprend des conditions qui endommager vos reins et diminuent leur capacité à vous garder en santé en faisant les emplois répertoriés. Si la maladie rénale s'aggrave, déchets peuvent s'accumuler à des niveaux élevés dans le sang et vous rendre malade.

Changer votre alimentation

La plupart des gens qui ont une maladie rénale doivent limiter le sel (sodium), des fluides et des protéines. Certains ont aussi pour limiter le potassium et le phosphore.

Il n'y a pas de régime qui est bon pour tout le monde qui a une maladie rénale. Votre médecin ou une diététiste peut adapter un régime pour vous en fonction de la façon dont vos reins fonctionnent.

Il peut être difficile de changer votre alimentation. Vous pourriez avoir à renoncer à de nombreux aliments que vous aimez. Mais il est très important de faire les changements recommandés afin que vous puissiez rester en bonne santé aussi longtemps que possible.

Vous devez obtenir suffisamment de calories pour être en bonne santé et avoir de l'énergie. Si vous avez du mal à manger suffisamment, parlez-en à votre médecin ou votre diététiste de façons d'ajouter des calories à votre alimentation.

Marche: un exercice idéal pour la maladie rénale

1. Réchauffer le corps et l'étirement avant chaque promenade (Assurez-vous de consulter votre médecin au sujet des exercices d'échauffement avant de les tenter.) Il prend habituellement seulement cinq minutes et peut être doux et agréable.

2. Marcher pendant 30 minutes ou plus, au moins trois fois par semaine. Si c'est un défi, faire ce qui est gérable et travailler lentement à la hauteur.

3. Rafraîchissez-vous en ralentissant le rythme pour les cinq dernières minutes de votre promenade. Ceci permet au corps de revenir à un état plus détendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne