mercredi 22 février 2017

Étape 3 Échec du rein avec la créatinine 4.7 Éviter la dialyse

L'insuffisance rénale au stade 3 est la phase clé de la maladie rénale, qui est la phase clé des stades de la maladie rénale. Pour les patients atteints d'insuffisance rénale au stade 3, leur taux de créatinine est de plus en plus élevé. Habituellement, la dialyse serait recommandée pour eux de réduire le niveau élevé de créatinine. Mais, il vous fait souvent l'expérience de beaucoup d'effets néfastes. Par conséquent, de plus en plus de patients se demandent que la phase 3 de l'insuffisance rénale avec la créatinine 4.7 éviter la dialyse?

En fait, si vous pouvez éviter la dialyse ou non, il dépend principalement de votre condition de maladie actuelle. Vous êtes les bienvenus pour envoyer votre dernier rapport à kidneyfailurecn@hotmail.com. Le médecin rénal analysera votre état de santé avec précision et vous répondra dès que possible. Si vous pouvez éviter la dialyse ou non, il dépend principalement de votre état de maladie spécifique, comme votre âge, votre état de maladie globale et les antécédents de maladie. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous dire exactement la réponse. Ce que nous pouvons faire maintenant, c'est aider les patients à éviter la dialyse autant que possible. Éviter la dialyse est difficile pour les patients à atteindre, pour la plupart des patients, leur médecin leur dira que leur vie serait menacée si la dialyse est arrêtée. Les patients doivent préciser pourquoi vous avez besoin de dialyse. C'est principalement parce que vous rencontrez de moins en moins de fonction rénale. Ainsi, la façon la plus fondamentale pour les patients d'éviter la dialyse est d'améliorer la fonction rénale. Seulement de cette façon peut étape 3 insuffisance rénale avec la créatinine 4.7 éviter la dialyse.

Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, un traitement naturel nommé comme Micro-médecine chinoise Osmotherapy est fourni pour les patients améliorer la fonction rénale. Il s'agit d'une thérapie utilisée à l'extérieur. Dans cette thérapie, il existe de nombreux médicaments à base de plantes prescrits pour les patients en fonction de votre état de santé actuel. En appliquant sa forme externe, l'élément clé de cette thérapie peut pénétrer directement dans les lésions rénales. En attendant, beaucoup de sang et d'oxygène peuvent également être livrés à l'intérieur du rein directement. Les cellules et les tissus malades peuvent être réparés progressivement et leur fonction rénale peut également être récupérée progressivement. Avec la récupération de la fonction rénale, vous n'avez plus besoin de dialyse.

Par conséquent, plusieurs patients analysent votre état de santé avec précision et vous répondent dès que possible.

Article connexe: http://www.kidneyfailureweb.com/chronic-kidney-failure-stage-3/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne