Orange est riche en vitamines et en potassium. Afin que les patients qui ont la pierre rénale et la pierre de la vessie ne devrait pas prendre. Parce que la combinaison de son produit métabolique et l'ion calcium est facile à former à la pierre. Excepté ces raisons, orange est délicieux, qui est riche en fibrose et en pectine, qui peut abaisser le cholestérol.
Donc, peut Chronique Kidney Failure stade 3 patient ont orange?
Le rein a une fonction pour maintenir l'équilibre électrolytique. Toutefois, en raison de la fonction rénale diminuée, de grandes quantités de potassium s'accumulent dans le sang. Par conséquent, les patients atteints de maladies rénales sont à haut risque de développer un niveau élevé de potassium qui peut conduire à l'arythmie et la myasthénie. Dans cette optique, être prudent sur les aliments à haute teneur en potassium est très nécessaire. Ainsi, comme une conclusion, si phase 3 patients atteints de maladies rénales chroniques peuvent manger orange devrait dépend de leur taux de potassium.
Quel est ton plat préféré? Est-ce bon ou mauvais pour vos reins? Laissez un message ou contactez avec Email: kidneyfailurecn@hotmail.com, et obtenir l'aide d'experts. C'est simple et gratuit! En outre, vous êtes suggéré de partager votre expérience diététique avec nous!
Lien connexe: http://www.kidneyfailureweb.com/chronic-kidney-failure-stage-3/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire