Il est généralement admis pour les patients dialysés que la dialyse rend les patients éprouvent de nombreux effets indésirables et ces effets indésirables diminuent gravement la qualité de vie des patients et l'espérance de vie, ils se demandent s'il y a moyen d'arrêter la dialyse. Veuillez contacter directement notre médecin en ligne.
En fait, la dialyse est un remplacement de rein pour excréter des déchets produits et des toxines du rein n'est plus à éliminer, afin d'atténuer certains symptômes d'intoxication. Toutefois, la dialyse n'est pas un traitement parfait pour les patients, les patients souffrent toujours de divers effets indésirables avec la dialyse, ce qui est pire, votre sortie d'urine serait diminué avec la dialyse, il indique que votre fonction rénale devient de moins en moins. En conséquence, des symptômes plus sévères et plus sévères et des complications se produisent ainsi que d'autres effets indésirables. En conséquence, votre espérance de vie serait menacée. Par conséquent, vous devez rechercher un traitement efficace pour traiter le rein malade et améliorer la fonction rénale, afin de revivre certains certains des symptômes d'intoxication fondamentalement, surtout, avec l'amélioration de la fonction rénale, vous pouvez réduire la fréquence de la dialyse ou même arrêter dialyse.
Dans l'hôpital de la maladie rénale de Shijiazhuang, un traitement naturel appelé Micro-Chinese Medicine Osmotherapy est développé pour améliorer la fonction rénale. En prolongeant les vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine, revivant l'inflammation et la coagulation dans le sang, le rein malade serait récupéré naturellement. Et puis, la dialyse serait réduite naturellement.
Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont les traitements naturels aident les patients en dialyse, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à kidneyhospital-china@hotmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Lien vers l'article: http://www.kidneyhospital-china.com/treatment/75.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire