dimanche 14 août 2016

Les symptômes de la maladie rénale chronique


1. Abnormal Montant d'urine. La plupart des patients atteints de maladies rénales chroniques connaîtront quantité abonormal d'urine qui peut se référer à la miction fréquemment la nuit, l'urine réduite et même pas d'urine. Dans des conditions normales, l'urine d'une personne est 1000ml à 2000ml par 24 heures. Si l'urine est plus de 2500, nous pouvons il diurèse, moins de 400ml, nous l'appelons oliuria, et si elle est inférieure à 100 ml, nous l'appelons anurie.

2. La protéine dans l'urine. Protéinurie est un symptôme caractéristique de la maladie rénale chronique qui est causée par l'endommagement de la membrane de filtration glomérulaire rénale.

3. Hématurie. Hématurie comprend une hématurie macroscopique et hématurie microscopique. Dans hématurie macroscopique, la couleur de l'urine devient cola de couleur ou couleur thé. Dans hématurie microscopique, le nombre de globules rouges est au moins 3 par champ de forte puissance en microscopie.

4. Pression artérielle élevée. Une pression artérielle élevée ou d'hypertension artérielle est la fin des symptômes qui est causée par longtemps une maladie rénale chronique. Lorsque les patients souffrent d'une maladie rénale, les reins glomérulaire baisses de taux de filtration, la filtration de sodium diminue, mais la capacité de réabsorption de la fonction de tubules rénaux maintient normale. Ainsi, le déséquilibre du glomérule rénal et des tubules rénaux a lieu, ce qui conduit à la rétention d'eau et de sodium, provoquant ainsi une pression artérielle élevée.

5. Œdème & Gonflement. Dans la maladie du rein, l'enflure tout d'abord apparaît autour des paupières. Toutefois, dans les cas graves, ils peuvent souffrir de gonflement systémique.

6. L'anémie. En premier lieu, la production de globules rouges diminue. Parce que la fonction rénale est endommagé, l'OEB dans les maladies rénales produira moins, ce qui conduit à l'anémie.

En second lieu, au stade tardif de la maladie rénale, un grand nombre de matières toxiques accumule, ce qui conduit à la détérioration des globules rouges du sang et l'inhibition de la fonction hématopoïétique est également endommagé. durée de vie raccourcie de globules rouges conduit à l'anémie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne