jeudi 1 septembre 2016

Avis pour polykystique des reins maladie patients

Add caption
Remarque un: éviter un rhume
Avoir un froid, surtout le constamment froid, peut augmenter le risque de lésions rénales chez les patients atteints de la maladie polykystique des reins et d'accélérer le développement des lésions rénales.
Remarque deux: La prévention des blessures
l'élargissement continu de polykystose rénale kyste provoque la pression intracapsulaire augmentée. la blessure peut faire des kystes avec rupture à haute pression, des saignements, et être infectés.
Remarque trois: Contrôle de la pression artérielle
L'hypertension artérielle va accélérer les dégâts de la fonction rénale, en même temps, une pression artérielle élevée sera également endommager le coeur et des vaisseaux sanguins cérébraux, ce qui rendra les patients insuffisants rénaux polykystiques ont une série de complications comme un AVC. Il est donc très important de contrôler la pression artérielle pour retarder la détérioration de la fonction rénale et prévenir les complications.
Remarque quatre: Prenez alimentation adaptée
alimentation raisonnable est très important de contrôler la progression de la fonction rénale. Les patients devraient adopter un régime pauvre en sel, 2 ~ 3 grammes de sel comestible par jour est approprié, manger moins de nourriture contenant du potassium ou du phosphore, manger plus d'aliments avec faible teneur en protéines et faible en gras, manger plus d'aliments riches en vitamine et brut de fibres végétales, et maintenir des selles en douceur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne