maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mardi 28 janvier 2014
Qu'arrive-t- Si patients en dialyse arrêter la production de l'urine
Qu'arrive-t- Si patients en dialyse arrêter la production de l'urine
Pourquoi patients dialysés expérience diminution de la quantité d'urine ? Comme un patient avec insuffisance rénale chronique , si vous avez déjà été sur la dialyse , nous ne croyons que l'information ci-dessous peut être utile .
Pourquoi patients dialysés expérience diminution de la quantité d'urine ?
La quantité d'urine diminution est directement liée à la perte de la fonction rénale . En d'autres termes , le traitement de dialyse est incapable d'arrêter la fonction rénale est perdu , même si elle est très importante et nécessaire parfois. Lorsque les patients atteints de maladie rénale subissent un traitement de dialyse , le débit sanguin dans les reins deviendra moins brièvement , ce qui provoque d'autres dommages aux reins. Qui plus est , en outre, que les déchets de l'aide de dialyse de retirer et excessive de liquide hors du corps et soulager des symptômes ou des complications, il est incapable de faire quoi que ce soit pour réparer des dommages aux reins et de récupérer la fonction rénale . C'est la raison pour laquelle la fonction rénale est encore perdu et l'expérience des patients en dialyse diminution de la quantité d'urine avec le traitement .
Qu'advient-il si les patients dialysés cessent de produire l'urine ?
Si les patients dialysés cessent de produire l'urine , cela signifie peu de sang passe par les reins et la totalité de la fonction rénale a déjà été perdu .
Sera une greffe de rein être le seul choix alors ?
Si les patients dialysés cessent de produire l'urine pour une longue période de temps , peut-être une greffe de rein devient le meilleur choix , et nous espérons que les patients pouvaient recevoir une greffe de rein réussie bientôt. Toutefois, si les patients en dialyse n'ont pas eu d' urine pour moins de 6 mois , il est encore susceptible d'éviter une greffe de rein . Mais pour rendre les reins fonctionnent à nouveau normalement par la réparation des dommages aux reins et la récupération de la fonction rénale . Aujourd'hui la plus récente Insuffisance rénale Traitement - Micro - médecine chinoise osmothérapie est couramment utilisé dans la clinique et de plus en plus populaire dans le monde . Il faut dire qu'il apporte patients de nouveaux espoirs . Nous sommes ici pour vous offrons plusieurs options de traitement pour aider à améliorer la qualité de votre vie , alors n'hésitez pas à nous le faire savoir , si vous avez des questions de suivi .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire