Prévention œdème pulmonaire dans IRT patients en dialyse
Dialyse peut être un traitement très fréquent pour les patients en insuffisance rénale terminale. Une personne en insuffisance rénale terminale a une réduction sévère de la fonction rénale avec GFR de 15ml/min ou moins, ce qui provoque des complications diverses apparaissent à ce stade. Un oedème pulmonaire peut être l'un d'eux. Maintenant vous êtes prêt à nous suivre pour en savoir plus sur l'oedème pulmonaire?
Pour les patients en insuffisance rénale terminale, les reins ne peuvent pas éliminer les déchets de manière efficace, l'excès de liquide peut s'accumuler, causant une surcharge œdème pulmonaire. En fait, la dialyse est un traitement qui peut aider à prévenir et à traiter l'oedème pulmonaire, c'est parce qu'elle ne peut remplacer une partie des fonctions des reins pour aider les patients en insuffisance rénale terminale éliminent les déchets et l'excès de liquide hors du corps. Cependant, pour les patients en insuffisance rénale terminale, le traitement de dialyse peut ne pas être le meilleur choix.
Lorsque la condition se développe IRT, diverses toxines et les déchets peuvent s'accumuler dans patients'blood. Bien que la dialyse ne peut aider à éliminer les toxines micromoléculaires comme la créatinine, l'urée et l'acide urique. Afin d'éliminer les toxines autre dialyse ne peut pas traiter et réduire l'impact sur les paramètres hémodynamiques, les patients en insuffisance rénale terminale peuvent prendre chevet hémo-filtration en considération. Par rapport à un traitement de dialyse, il dure plus longtemps, environ 8-10 heures, mais plus efficace.
Si les déchets et de l'excès de liquide s'accumulant dans le corps sont éliminées de manière plus approfondie, puis un œdème pulmonaire peut être empêchée plus efficacement. Qui plus est, les patients en insuffisance rénale terminale peuvent suivre ces suggestions pour éviter les maladies cardio-vasculaires et empêchent alors un œdème pulmonaire dans une certaine mesure: contrôler la pression artérielle, montre le taux de cholestérol dans le sang, ne pas fumer, manger un régime alimentaire sain pour le cœur, limiter le sel, l'exercice régulièrement, maintenir un poids santé et gérer le stress.
Si vous avez d'autres questions de suivi sur les complications de l'insuffisance rénale terminale ou d'autres options de traitement utilisées dans d'autres pays, nous sommes heureux de vous aider.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire