maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
jeudi 9 janvier 2014
Quand une personne doit- dialyse
Parfois , la dialyse est considérée comme une bouée de sauvetage . Alors quand est-ce une personne ayant une maladie rénale doivent dialyse(dialysis) ?
La dialyse est nécessaire lorsque les reins ne sont plus en mesure de s'acquitter des déchets , de l'eau supplémentaire et l'électrolyte excessive dans le sang . Pour différentes personnes , le temps de commencer la dialyse est différent .
La dialyse est considéré comme capable de soulager les symptômes , empêcher des complications et de contrôler la progression de la maladie initiale . Wether une personne besoin de dialyse ou non dépendra de nombreux facteurs , tels que l'état exact de la maladie , les tests de laboratoire , et la situation économique .
Vous pourriez penser qu'il est préférable de commencer la dialyse tôt . En fait , ce n'est pas comme cela. Une fois que vous commencez à dialyse , vous pouvez devenir un dialyse dépend . Dialyse à long terme causer plus de dommages à la fonction rénale . Pour le reste de votre vie , vous allez souffrir beaucoup de la dialyse .
Toutefois , cela ne signifie pas qu'il est bon de faire une dialyse le plus tard possible . Au cours de la période d'induction dialyse , vous pouvez être attaqué par des complications graves, telles que l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque , ce qui augmentera le risque de décès .
Puis, quand une personne devrait commencer la dialyse ?
Le médecin suggère que si vous remplissez les conditions suivantes , vous devriez commencer la dialyse .
Vous obtenez grave hypertension artérielle , le diabète ou LED .
Les moins jeunes.
- Vous avez des symptômes évidents , comme la somnolence , des crampes , des nausées , des vomissements , une acidose , insuffisance cardiaque , gonflement lourd et ainsi de suite .
Vous êtes troublé par niveau de potassium élevé.
- Des complications surviennent , comme la péricardite , épanchement péricardique , saignement gastro-intestinal et ainsi de suite .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire