samedi 12 octobre 2013

Peut- dialyse et stéroïdes Enregistrer syndrome néphrotique


Le syndrome néphrotique est un groupe de symptômes qui incluent une protéinurie graves , un œdème systémique , les lipides sanguins élevés et bas albumine sérique . L'état de syndrome néphrotique est variable. Elle peut être aiguë ou chronique. Les complications peuvent aussi influer sur le résultat . Certaines personnes peuvent nécessiter une dialyse et une greffe de rein . Puisqu'il en est ainsi , peuvent dialyse et les stéroïdes sauver syndrome néphrotique ?

Tout d'abord, la dialyse est largement connu et utilisé par les patients dans le monde entier . Il a également été prouvé d'une manière efficace pour traiter le syndrome néphrotique. Inutile de dire que la dialyse est l'un des traitements les plus efficaces pour le syndrome néphrotique. Cependant, les effets secondaires ont peur de nombreux patients off . On ne peut pas guérir la maladie , mais fondamentalement facilement provoquer un déséquilibre , les dommages globules rouges , aggravent l'anémie et une atrophie rénale. La dialyse de longue durée entraînerait une oligurie ou une anurie. Et c'est aussi très douloureux dans le processus de dialyse. Il est suggéré de se débarrasser de la dialyse avant la fonction rénale n'est pas complètement perte .

Par ailleurs, des stéroïdes , hormone surrénale cortical savoir , est un type de substance chimique dans le corps . Il est utilisé pour maintenir un fonctionnement physiologique normal de l'organisme, comme le réglage de sucre dans le sang , les protéines, le métabolisme des graisses et de l'électrolyte . Il s'agit d'une hormone importante qui est essentiel à la vie. Cliniquement , les stéroïdes est un bon médicament, il peut être largement utilisé dans le traitement de nombreuses maladies incurables. Donc, il gagne le nom de « élixir ». Cependant, il possède également un grand nombre d'effets secondaires , y compris des saignements de l'estomac, infection , le diabète , l'obésité , l'ostéoporose, le retard de croissance , de l'enflure et ainsi de suite .

Les experts ont recommandé que la médecine traditionnelle chinoise (MTC ) peut être utilisé pour traiter le syndrome néphrotique . Micro-médecine chinoise osmothérapie est une thérapie alternative naturelle avec peu d'effets secondaires , mais résultat maximal.

Toutefois, ce traitement ne convient pas à tous les patients avec syndrome néphrotique . Si vous voulez savoir si vous pouvez utiliser osmothérapie Micro-médecine chinoise pour se débarrasser de la dialyse , merci de vous envoyer des informations de base et de l'état de kidneyfailurecn@hotmail.com , nous vous donnerons une réponse dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne