maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
mercredi 16 octobre 2013
Comment réduire l'hyperlipidémie dans le syndrome néphrotique
Hyperlipémie est un syndrome clinique du syndrome néphrotique . Le niveau élevé de troubles hyperlipémie nombreux patients atteints de syndrome néphrotique tout le temps. En fait, c'est parce qu'ils n'ont pas conscience des causes fondamentales de l'hyperlipidémie dans le syndrome néphrotique ou d'avoir un traitement de fond . Ainsi, comment réduire l'hyperlipidémie ?
La formation de syndrome néphrotique avec l'hyperlipidémie est causée par le pas de synthèse sélective de lipoprotéines de foie stimulée par la protéine fuite . Par conséquent, la graisse de sang ne serait pas tomber à un niveau normal , sans un traitement efficace pour le syndrome néphrotique.
La fonction de traitement de la toxicomanie est relativement pur simplex . La concentration de médicament est extraordinaire actualisés après avoir connu métabolisme gastro-intestinal et le foie. En outre, il dispose également d' un assez grand effet secondaire. L'intégration de la médecine traditionnelle chinoise et médecine occidentale est le meilleur choix . Il peut jouer le rôle d'avantages complémentaires . Phytothérapie chinoise peut résister ou de réduire les effets secondaires de la médecine occidentale .
Micro-médecine chinoise osmothérapie est un tout nouveau traitement basé sur la médecine chinoise traditionnelle. Il combine les essences de plantes médicinales et de la technologie médicale moderne parfaitement ensemble pour améliorer l'efficacité remarquable . Il a un grand effet sur la dilatation des vaisseaux sanguins, anti- inflammatoires, anti- coagulation et la matrice extracellulaire dégradants.
Tant que d'avoir un traitement scientifique , standardisée et systématique , il ya un espoir de guérison à tout moment. Si vous avez un doute , s'il vous plaît consulter nos experts en ligne , ou envoyez un courriel à kidneyfailurecn@hotmail.com une réponse libre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire