mercredi 30 octobre 2013

Herbes chinoises peuvent aider à IgA néphropathie dont la fonction rénale 18


La néphropathie à IgA est caractérisé par le dépôt de l'anticorps IgA dans le glomérulaire . Il s'agit d'une maladie auto-immune . Cette maladie va finalement se transformer en insuffisance rénale avec la détérioration de la maladie. Herbes chinoises peuvent aider néphropathie à IgA avec la fonction rénale 18 ?

Les patients qui sont touchés par la néphropathie à IgA avec la fonction rénale 18 ont déjà mis en insuffisance rénale. En cas d'insuffisance rénale , les patients feront l'expérience de nombreux symptômes comme l'urine du sang, le taux de créatinine élevé et l'hypertension artérielle . Le glomérulaire est fortement endommagé avec la fonction rénale 18.

Habituellement , les patients vont passer par la dialyse et la transplantation rénale pour contrôler la maladie avec la néphropathie à IgA et la fonction rénale 18. Cependant, ils ne sont pas aussi efficaces que les patients peuvent vivre une vie normale et plus . Donc, de plus en plus de patients se sont tournés vers les herbes chinoises . Herbes chinoises peuvent vraiment aider la néphropathie à IgA avec la fonction rénale 18 ?

Bien sûr, il est . Les herbes chinoise a une longue histoire depuis deux mille ans . Il est efficace en particulier dans le traitement d' une maladie rénale. Ici, je vais vous présenter une nouvelle herbes chinoises , qui est appelé osmothérapie Micro-médecine chinoise . Différente de celle traditionnelle , cette thérapie est utilisé à l'extérieur . Il vise à dilater les vaisseaux sanguins , matrice extracellulaire dégradants , anti -inflammatoires et anti- coagulation. Ainsi, le complexe immun déposé sur le glomérulaire peut être éliminé et le glomérulaire endommagés peuvent obtenir réparés grâce à ces fonctions. Le système immunitaire désordonnée sera réglementée .

Ce herbes chinoises est pratique et sécuritaire . Il est naturel et sans effet secondaire . La fonction rénale peut être élevé après l'avoir prise plusieurs fois . Dialyse et la transplantation rénale peuvent être évités avec cette thérapie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne