dimanche 20 mai 2018

Herbes pour rénover les reins

1. Le gingembre - gingembre contient des composés antioxydants bénéfiques pour la fonction rénale. Il a également des propriétés nettoyantes et purifie le sang et les reins de toutes les toxines.

2. Le curcuma-curcuma est riche en propriétés antiseptiques et est utilisé pour traiter de nombreuses affections. Il a des propriétés anti-inflammatoires, il peut donc aider à prévenir et traiter l'inflammation des reins et les infections rénales.

3. Pissenlit - feuilles de pissenlit sont en particulier l'un des meilleurs diurétiques de la nature. Ils renforcent les reins, éliminent la rétention d'eau et favorisent la miction, apaisant ainsi les irritations du système urinaire. Fraîches ou séchées, toutes les parties de la plante peuvent être brassées dans un thé rafraîchissant aux propriétés diurétiques.

4. Ortie - une autre herbe qui est utilisée pour favoriser le sang, traiter les infections des voies urinaires et utile pour le nettoyage des reins. Il a un effet diurétique et empêche l'eau de circuler dans les reins et la vessie, éliminant ainsi les bactéries. Sa teneur élevée en fer en fait un excellent générateur de sang. Faites tremper les orties fraîches ou sèches dans de l'eau chaude pendant 10 à 15 minutes pour un thé diurétique détoxifiant.

5. Persil - c'est l'un des meilleurs aliments qui aident à rincer les reins de toutes les toxines et est également bénéfique pour le traitement des calculs rénaux et des infections des voies urinaires. Vous pouvez soit inclure cette nourriture dans votre salade ou d'autres plats ou préparer du thé de persil.

6. Racine de guimauve - la racine de la plante guimauve est aussi un diurétique et est bon pour les reins. Il aide à traiter les problèmes urinaires tels que les infections des voies urinaires, les calculs rénaux et les infections de la vessie. La racine de guimauve est considérée comme une plante sûre, bien qu'il soit recommandé de la prendre plusieurs heures après la prise de médicaments d'ordonnance, car elle peut inhiber leur absorption.

7. Genévrier - Les baies de genièvre améliorent la fonction rénale. Ils sont utilisés pour les infections des voies urinaires et les calculs rénaux et vésicaux. Juniper pourrait également augmenter le besoin d'uriner. Ne prenez pas de baies de genièvre si vous avez une inflammation des reins. Ne l'utilisez pas continuellement pendant plus de 4 semaines, et ne prenez pas de baies de genièvre pendant la grossesse.

8. L'achillée millefeuille agit non seulement comme un diurétique, en encourageant les reins à expulser les déchets et l'eau, mais elle a aussi l'avantage de contenir des propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Alors que l'action diurétique augmente le flux urinaire, l'action antiseptique aide à combattre les bactéries qui peuvent causer des infections des voies urinaires.

9. Trèfle rouge - une autre plante diurétique qui stimule l'élimination des déchets et de l'eau des reins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne