Cliniquement, la dialyse est un traitement commun pour aider les patients à réduire le niveau de créatinine élevé, afin d'atténuer certains symptômes d'intoxication et de complications. Cependant, la dialyse rend souvent les patients souffrent de divers effets indésirables, de sorte qu'ils sont prêts à arrêter la dialyse. Alors, quels sont les facteurs de risque si les patients arrêtent la dialyse? Maintenant, cet article va l'expliquer en détails ou ajouter Whatsapp / Viber +008615233618520 pour en savoir plus.
Pour les patients insuffisants rénaux, il ya beaucoup de toxines et de déchets produits accumulés dans votre sang. En outre, l'accumulation de toxines et de déchets produits dans le sang rend les patients éprouvent divers symptômes et complications, dans certains cas graves, il menace la vie des patients. Par conséquent, la dialyse doit être adoptée dès que possible pour sauver votre vie temporairement. Cependant, la dialyse rend souvent les patients éprouvent divers effets indésirables, ce qui rend les patients veulent arrêter la dialyse. Cependant, la dialyse ne peut pas être arrêté lorsque vous voulez, parce que les toxines et les déchets produits déposés dans le sang doit être éliminé hors du corps en temps opportun, sinon, vous souffrez de symptômes mortels.
Peu importe combien de temps vous faites dialyse et combien de fois vous le faites une semaine, vous devez faire de votre mieux pour réduire la fréquence de la dialyse ou même arrêter la dialyse. Par conséquent, si vous ne subissez pas de dialyse, les experts rénaux dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital suggèrent qu'il vaut mieux ne pas subir de dialyse, aussi longtemps que vous n'avez pas certains symptômes d'intoxication. Ici, de nombreux traitements naturels ont été développés basés sur la médecine chinoise. Les traitements naturels incluent le traitement des toxines-enlevant, la médecine micro-chinoise, le bain médical et le bain de pied. Toxines-Suppression de traitement est d'éliminer diverses toxines et déchets de produits et de substances toxiques hors du corps de manière efficace, ce qui fournit un environnement sanitaire interne pour rendre la maladie rénale réparée. Et puis, Micro-médecine chinoise, médicament Bath, Foot Bath sont appliqués pour rendre le rein malade réparé.
Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont les traitements naturels traitent l'insuffisance rénale, s'il vous plaît envoyez votre état actuel et le numéro de téléphone à kidneyfailurecn@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Le médecin rénal analysera votre état de santé et vous répondra dès que possible.
Lien vers l'article: http://www.kidneyfailureweb.com/dialysis-knowledge/5116.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire