lundi 9 janvier 2017

L'immunothérapie peut-elle aider les patients atteints de créatinine?

En général, la créatinine 10 est au stade final de la maladie rénale et ils doivent prendre des mesures efficaces dès que possible pour éviter d'autres dommages. La dialyse est-elle la mesure efficace pour aider les patients à réduire le niveau élevé de créatinine? Pas vraiment, récemment, de plus en plus de patients souffrant de créatinine 10 veulent éviter la dialyse? Voulez-vous savoir plus de détails à ce sujet, s'il vous plaît contacter notre médecin en ligne directement ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale ont-ils un niveau élevé de créatinine?

En cas d'insuffisance rénale, la fonction rénale est diminuée, ce qui permet trop de déchets produits et des substances toxiques s'accumulent dans votre sang. En outre, les toxines ne peuvent pas être éliminés hors du corps par le rein malade. En conséquence, de plus en plus de déchets produits et substances toxiques s'accumulent dans votre sang, conduisant à un taux élevé de créatinine. Sans mesures pour contrôler les lésions rénales, un niveau de créatinine plus élevé et plus élevé.

Pourquoi les patients atteints de créatinine 10 ont besoin de dialyse?

La créatinine 10 se réfère à qu'il ya beaucoup de déchets de produits et de substances toxiques s'accumulent dans votre sang. En plus, les patients présentent souvent des symptômes de maux de tête, des crampes musculaires, un appétit pauvre, des démangeaisons de la peau, quand trop de déchets produits s'accumulent dans votre sang. Il y aurait une méthode pour éliminer ces déchets produits hors du corps et puis la dialyse serait suggéré de revivre certains symptômes d'intoxication et d'éviter les complications graves.

Pourquoi la plupart des patients veulent éviter la dialyse?

Bien que la dialyse est une méthode pour éliminer diverses toxines et déchets produits, il rend souvent les patients souffrent de nombreux effets indésirables tels que la fatigue, l'anémie, les crampes musculaires. En outre, la dialyse n'est pas plus qu'un remplacement du rein pour excréter des produits de déchets supplémentaires et des toxines, ce n'est pas un traitement pour l'insuffisance rénale. En outre, votre production d'urine devient de moins en moins avec la dialyse, éventuellement, vous n'avez aucune sortie d'urine du tout.

L'immunothérapie peut-elle aider les patients atteints de créatinine 10 à éviter la dialyse?

L'immunothérapie comprend six étapes, dont le diagnostic précis, la clairance immunitaire, le blocage immunitaire, la tolérance immunitaire, la régulation immunitaire et la protection immunitaire. En prenant ce traitement, un diagnostic précis doit être fait pour les patients et ensuite le traitement peut atteindre les effets les plus efficaces - renforcer les reins, améliorer l'immunité, dilater les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, réparer les cellules rénales malades et les tissus et récupérer progressivement la fonction rénale.

Avez-vous encore des doutes sur l'immunothérapie peut aider les patients souffrant de créatinine 10 éviter la dialyse? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à kidneyfailurecn@hotmail.com. Le médecin rénal analysera votre état de santé précis et vous répondra dès que possible.

Lien vers l'article: http://www.kidneyfailureweb.com/dialysis-knowledge/5093.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne