samedi 23 avril 2016

Le diabète et les maladies rénales étape 5

Le diabète se produit quand votre corps ne produit pas suffisamment d'insuline ou ne peut pas utiliser l'insuline correctement. L'insuline est une hormone. Il contrôle la quantité de sucre dans votre sang. Un niveau élevé de sucre dans votre sang peut causer des dommages aux très petits vaisseaux sanguins dans vos reins. Au fil du temps, cela peut conduire à une maladie rénale et l'insuffisance rénale.

Des reins en santé font beaucoup d'emplois importants. Ils filtrent le sang, garder des fluides en équilibre, et de faire des hormones qui aident le contrôle de votre corps la pression artérielle, ont des os en bonne santé, et de faire des globules rouges. Si vous avez une insuffisance rénale, cela signifie que vos reins ont cessé de fonctionner assez bien pour faire ces travaux importants et vous garder en vie. Par conséquent:

déchets nuisibles accumulent dans votre corps

Votre pression artérielle peut augmenter

Votre corps peut détenir trop de liquide

Votre corps ne peut pas faire assez de globules rouges

Lorsque cela se produit, vous avez besoin d'un traitement pour remplacer le travail de vos reins ont échoué. Il n'y a pas de remède pour l'insuffisance rénale. Une personne souffrant d'insuffisance rénale nécessitant un traitement à vivre.

une personne diabétique peut-il avoir une greffe de rein?

Oui. Si vous obtenez un nouveau rein, vous pourriez avoir besoin d'une dose plus élevée de l'insuline ou des pilules hypoglycémiques (niveau de sucre dans le sang inférieur). Ceci est dû au fait:

Vous serez manger plus

Votre nouveau rein va briser l'insuline mieux que votre un blessé

Vous allez utiliser des médicaments pour garder votre corps de rejeter votre nouveau rein et ceux-ci peuvent réagir moins bien à l'insuline.

Si votre rein transplanté perd la fonction, le traitement de dialyse peut être démarré et vous pouvez attendre un nouveau rein.

Plus d'informations s'il vous plaît envoyer un courriel à: kidneyfailurecn@hotmail.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne