La dialyse rénale est un traitement de support de vie qui utilise une machine spéciale pour filtrer les déchets nocifs, le sel et l'excès de liquide de votre sang. Cela rétablit le sang, un équilibre sain normal. La dialyse remplace plusieurs des reins fonctions importantes.
La dialyse rénale est un traitement nécessaire pour les personnes ayant une maladie rénale en phase terminale ou une insuffisance rénale permanente. Vous avez besoin d'une dialyse si vous avez perdu environ 85% à 90% de votre fonction rénale. dialyse temporaire peut être nécessaire dans certains cas.
Hémodialyse est le plus couramment utilisé pour traiter les personnes atteintes de la maladie rénale en phase terminale. Cependant, les enfants qui ont besoin de dialyse reçoivent souvent la dialyse péritonéale.
Le traitement de dialyse rénale elle-même habituellement ne provoque pas de douleur ou d'inconfort. Cependant, certains patients peuvent développer une pression artérielle basse, qui peut conduire à des maux de tête, des crampes, des nausées et des vomissements. Cela disparaît généralement après quelques traitements.
Que puis-je manger?
En plus de profiter d'une variété d'aliments nutritifs, le régime d'hémodialyse va introduire une plus grande quantité de protéines de haute qualité dans votre régime alimentaire. Votre diététiste déterminera le montant. Les aliments riches en protéines comme la viande maigre, volaille, poisson et les blancs d'œufs fournissent tous les acides aminés essentiels dont votre corps a besoin.
Qu'est-ce que je ne peux pas manger?
Les aliments contenant des quantités élevées de sodium, le phosphore et le potassium sont limités. Votre diététiste vous fournir des listes d'aliments qui indiquent quels sont les aliments autorisés et ceux qui vous devraient éviter ou limiter. Vous pourrez également limiter votre consommation de liquide.
Pour connaître les traitements de se débarrasser de la dialyse, s'il vous plaît envoyer un courriel: kidneyfailurecn@hotmail.com, WhatsApp: 008615233618520
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire