vendredi 29 avril 2016

Maladie polykystique des reins Avec Dialyse

D'une manière générale, la dialyse est le moyen le plus rapide pour effacer une partie de la toxine hors du corps. Il peut prendre en charge une partie de la fonction rénale native et il ne créatinine déblayer temporairement. Cependant, il ne peut pas traiter les maladies rénales et de récupérer le glomérule endommagé. Etant donné que la fonction rénale du patient est endommagé, ces toxines ne peut être expulsé de son / de son corps, de sorte qu'ils accumulent et deposit dans le corps du patient, y compris la toxine de la molécule de micro (telles que la créatinine, de l'urée du sang et de l'acide urique), le la toxine du milieu molécule (par exemple, Cys-C et PTH) et la toxine macromoléculaire (tel que l'HCY, RBP et BMG). Cependant, la dialyse est seulement capable de décharger une partie de micro toxine molécule, il peut déblayer la toxine molécule moyenne et la toxine macromolécule. Avec tant de toxines dans le corps, il est facile de rattraper l'insuffisance cardiaque. Dialyse provoque également de nombreux effets secondaires, tels que la fatigue, des crampes musculaires, des démangeaisons cutanées et les infections. De plus, la dialyse a de mauvais effets sur le coeur, près de la moitié des patients en dialyse morts de problèmes cardiaques.

Si vous êtes un patient de la maladie polykystique des reins, ce qui signifie qu'il ya mutiple kystes sur vos reins, vos reins ont été endommagés. Maladie polykystique des reins Il est une sorte de hétéromorphose des cellules épithéliales des tubules rénaux, vous le savez, la tubulaire rénale est l'endroit où l'urine brute est réabsorbé. Une fois il y a des kystes, l'urine brute ne peut pas venir à travers la douceur tubulaire rénale et il y a plus .que être détenu, les cellules épithéliales sécrétant le liquide interne des kystes provoquent les kystes de plus en plus grand et plus gros. Ensuite, vous aurez la haute pression sanguine et la douleur à la taille. Par ailleurs, la protéinurie et de sang occulte dans l'urine peut-être occure. Enfin, une fois que les kystes éclatent, le fluide coule et puis il causé une infection dans les reins et vous vous sentirez la douleur, votre fonction rénale sera endommagé progressivement.

mardi 26 avril 2016

Vous pourriez avoir besoin de dialyse dommages Si le diabète Vos Reins

Une des causes de l'insuffisance rénale est le diabète sucré, une condition caractérisée par une glycémie élevée (sucre). Au fil du temps, les niveaux élevés de sucre dans le sang endommagent les millions de petites unités de filtrage au sein de chaque rein. Ceci conduit finalement à une insuffisance rénale.

Bien que des dommages aux reins peut parfois être évitée ou retardée, certaines personnes atteintes de diabète peuvent avoir besoin d'une dialyse si leurs reins ne parviennent pas.

Comment le diabète peuvent éviter la dialyse?

la thérapie de cellules souches est d'injecter des cellules souches saines dans votre corps. Les reins endommagés peuvent libérer des cytokines pour attirer les cellules souches aux parties lésées. Et puis ils seront divisés en de nouvelles cellules rénales à travailler. De ce point de vue, thérapie de cellules souches peut vous aider à restaurer la fonction partie du rein; d'autre part, thérapie par cellules souches ne convient pas à tous les patients sous dialyse, par exemple, les patients ne présentant pas la fonction rénale. Il est probable pour les patients de dialyse à perdre toute leur fonction rénale après des années de dialyse. Dans ce cas, leurs reins ne peuvent pas libérer des cytokines et des cellules souches ne peuvent pas atteindre les reins pour différencier.

Il est important de mettre en place un bon environnement de sang. Depuis la dialyse ne peut pas enlever les déchets du milieu et macromoléculaires, les patients devraient rechercher des traitements alternatifs. Micro-médecine chinoise osmothérapie, Medicated Bath and Therapy Compress Hot peuvent être les meilleures options avant d'utiliser la thérapie de cellules souches.

lundi 25 avril 2016

Comment le diabète affecte les reins et comment vous mangez

Les dommages aux vaisseaux sanguins. Même avec l'utilisation de l'insuline injectée, les gens qui ont eu le diabète pendant un certain temps souffrent souvent de lésions des petits vaisseaux sanguins du corps. Cela peut causer des dommages à la rétine de l'œil et entraîner une perte de vision. De plus, les vaisseaux sanguins fragiles dans les filtres du rein peuvent être endommagés. Au stade précoce, ce dommage est représenté en trouvant des protéines dans l'urine.

Parfois, à un stade ultérieur, de sorte que la quantité de protéines est perdue dans le sang que l'eau du sang se déplace dans les tissus du corps et provoque un gonflement (œdème). Après un certain nombre d'années, les filtres des reins peuvent devenir tellement endommagés par le diabète que les reins ne parviennent pas.

Les dommages aux nerfs. Le diabète peut également endommager les nerfs dans de nombreuses parties du corps. Lorsque la vessie est affectée, il peut être difficile d'uriner. La pression de l'urine dans la construction de la vessie peut endommager les reins.

Les infections. L'urine des personnes atteintes de diabète a une forte teneur en sucre. Ceci favorise la croissance des bactéries et des infections rénales peuvent se produire. Les personnes diabétiques doivent prendre des précautions particulières pour éviter les infections et les ont traités immédiatement.

Combien pouvez-vous manger?

Vérifiez la taille des portions sur les étiquettes nutritionnelles - ils peuvent être plus petits que vous pensez. Ne mangez que la quantité de nourriture dans votre plan de repas pour diabétiques. calories supplémentaires conduisent à la graisse et livres supplémentaires.

Ne sautez pas de repas, cependant. Mangez-les, ainsi que des collations, à des heures régulières tous les jours.

Qu'est-ce que la TLC (Therapeutic Lifestyle Changes) Diète pour le diabète

Limiter la graisse à 25% -35% du total de vos calories quotidiennes.

Obtenez plus de 7% de vos calories quotidiennes à partir de graisses saturées, de 10% ou moins de graisses polyinsaturées, et jusqu'à 20% des graisses mono-insaturés (comme les huiles végétales ou de noix).

Gardez les glucides à 50% -60% de vos calories quotidiennes.

But pour 20-30 grammes de fibres par jour.

Autoriser 15% à 20% de vos calories quotidiennes pour les protéines.

Cap cholestérol à moins de 200 milligrammes par jour.

Diabète: Comment prévenir des dommages aux reins

Le diabète est causé par des problèmes avec la production et / ou l'action de l'insuline, qui est une hormone qui contrôle la quantité de sucre dans votre sang. Il peut endommager les filtres rénaux, conduisant à une maladie rénale diabétique (néphropathie diabétique). Environ un tiers des personnes qui commencent la dialyse ou reçoivent une greffe ont fin la maladie rénale en phase causée par le diabète.

Les personnes atteintes de diabète et les maladies du rein font pire globale que les personnes ayant une maladie du rein seul. Ceci est parce que les gens atteints de diabète ont tendance à avoir d'autres de longue date des conditions médicales, comme l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol et les maladies des vaisseaux sanguins (athérosclérose). Les personnes atteintes de diabète sont également plus susceptibles d'avoir d'autres problèmes liés à des reins, comme les infections de la vessie et des lésions nerveuses à la vessie.

Il existe des traitements spéciaux (y compris les choix alimentaires appropriés et des médicaments) qui peuvent aider à retarder l'insuffisance rénale. Il est nécessaire de commencer ces traitements dès que votre médecin remarque l'un des premiers signes ou des facteurs de risque. Par conséquent, vous devriez rester en contact étroit avec votre médecin.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à prévenir les dommages aux reins:

Demandez à votre urine, le sang et la pression artérielle vérifiée régulièrement par votre médecin

Maintenir un bon contrôle de votre glycémie

Contrôle pression artérielle élevée (moins de 130/80 * sur la plupart des lectures)

Arrêter de fumer

Exercice régulier

Faire des choix alimentaires appropriés

Évitez l'excès d'alcool

Consultez votre médecin si vous pensez que vous avez une infection de la vessie

Obtenir suffisamment de sommeil

Demandez à votre médecin de tous les nouveaux développements dans le traitement du diabète

Dialyse rénale: Que peut et ne peut pas manger

La dialyse rénale est un traitement de support de vie qui utilise une machine spéciale pour filtrer les déchets nocifs, le sel et l'excès de liquide de votre sang. Cela rétablit le sang, un équilibre sain normal. La dialyse remplace plusieurs des reins fonctions importantes.

La dialyse rénale est un traitement nécessaire pour les personnes ayant une maladie rénale en phase terminale ou une insuffisance rénale permanente. Vous avez besoin d'une dialyse si vous avez perdu environ 85% à 90% de votre fonction rénale. dialyse temporaire peut être nécessaire dans certains cas.

Hémodialyse est le plus couramment utilisé pour traiter les personnes atteintes de la maladie rénale en phase terminale. Cependant, les enfants qui ont besoin de dialyse reçoivent souvent la dialyse péritonéale.

Le traitement de dialyse rénale elle-même habituellement ne provoque pas de douleur ou d'inconfort. Cependant, certains patients peuvent développer une pression artérielle basse, qui peut conduire à des maux de tête, des crampes, des nausées et des vomissements. Cela disparaît généralement après quelques traitements.

Que puis-je manger?

En plus de profiter d'une variété d'aliments nutritifs, le régime d'hémodialyse va introduire une plus grande quantité de protéines de haute qualité dans votre régime alimentaire. Votre diététiste déterminera le montant. Les aliments riches en protéines comme la viande maigre, volaille, poisson et les blancs d'œufs fournissent tous les acides aminés essentiels dont votre corps a besoin.

Qu'est-ce que je ne peux pas manger?

Les aliments contenant des quantités élevées de sodium, le phosphore et le potassium sont limités. Votre diététiste vous fournir des listes d'aliments qui indiquent quels sont les aliments autorisés et ceux qui vous devraient éviter ou limiter. Vous pourrez également limiter votre consommation de liquide.

Pour connaître les traitements de se débarrasser de la dialyse, s'il vous plaît envoyer un courriel: kidneyfailurecn@hotmail.com, WhatsApp: 008615233618520

dimanche 24 avril 2016

Chronique Les symptômes de la maladie du rein et l'alimentation

la maladie rénale chronique, également appelée insuffisance rénale chronique, décrit la perte progressive de la fonction rénale. Vos déchets de filtration des reins et l'excès de liquide votre sang, qui sont ensuite excrétés dans l'urine. Lorsque la maladie rénale chronique atteint un stade avancé, des niveaux dangereux de fluides, des électrolytes et des déchets peuvent accumuler dans votre corps.

Dans les premiers stades de la maladie rénale chronique, vous pouvez avoir quelques signes ou symptômes. La maladie rénale chronique peut ne se manifester jusqu'à ce que votre fonction rénale est altérée de manière significative.

Les symptômes peuvent commencer à devenir présent dans CKD:

Fatigue

La rétention hydrique, un gonflement (œdème) des extrémités et de l'essoufflement:

changements de miction (mousseuses, orange foncé, brun, thé ou de couleur rouge si elle contient du sang, et d'uriner plus ou moins que la normale)

la douleur du rein ressentie dans le dos

problemsdue de sommeil à des crampes musculaires ou des jambes sans repos

Régime alimentaire et CKD

Pour CKD patients, un régime alimentaire sain est susceptible de comprendre:

Manger des protéines de haute qualité et de potassium (si les taux sanguins sont supérieurs à la normale)

Consommer une des céréales, des fruits et légumes (potassium et le phosphore sont à des niveaux normaux)

Limitation de phosphore pour aider les niveaux de PTH restent normaux, à prévenir les maladies des os et même préserver la fonction rénale existante

L'abaissement de la consommation de calcium

La réduction des glucides pour les diabétiques

La diminution des graisses saturées pour aider à réduire le cholestérol

L'abaissement de sodium pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle ou de la rétention d'eau en coupant les aliments transformés et préemballés

Limitation de calcium si les niveaux sanguins sont trop élevés

vitamines solubles dans l'eau Prendre tels que C (100 mg par jour) et du complexe B, ou d'éviter complètement over-the-counter suppléments alimentaires (sauf si approuvé par le néphrologue)

Il est utile de travailler avec un diététicien enregistré parce que les étapes du changement de CKD, il en sera de l'alimentation.

samedi 23 avril 2016

Le diabète et les maladies rénales étape 5

Le diabète se produit quand votre corps ne produit pas suffisamment d'insuline ou ne peut pas utiliser l'insuline correctement. L'insuline est une hormone. Il contrôle la quantité de sucre dans votre sang. Un niveau élevé de sucre dans votre sang peut causer des dommages aux très petits vaisseaux sanguins dans vos reins. Au fil du temps, cela peut conduire à une maladie rénale et l'insuffisance rénale.

Des reins en santé font beaucoup d'emplois importants. Ils filtrent le sang, garder des fluides en équilibre, et de faire des hormones qui aident le contrôle de votre corps la pression artérielle, ont des os en bonne santé, et de faire des globules rouges. Si vous avez une insuffisance rénale, cela signifie que vos reins ont cessé de fonctionner assez bien pour faire ces travaux importants et vous garder en vie. Par conséquent:

déchets nuisibles accumulent dans votre corps

Votre pression artérielle peut augmenter

Votre corps peut détenir trop de liquide

Votre corps ne peut pas faire assez de globules rouges

Lorsque cela se produit, vous avez besoin d'un traitement pour remplacer le travail de vos reins ont échoué. Il n'y a pas de remède pour l'insuffisance rénale. Une personne souffrant d'insuffisance rénale nécessitant un traitement à vivre.

une personne diabétique peut-il avoir une greffe de rein?

Oui. Si vous obtenez un nouveau rein, vous pourriez avoir besoin d'une dose plus élevée de l'insuline ou des pilules hypoglycémiques (niveau de sucre dans le sang inférieur). Ceci est dû au fait:

Vous serez manger plus

Votre nouveau rein va briser l'insuline mieux que votre un blessé

Vous allez utiliser des médicaments pour garder votre corps de rejeter votre nouveau rein et ceux-ci peuvent réagir moins bien à l'insuline.

Si votre rein transplanté perd la fonction, le traitement de dialyse peut être démarré et vous pouvez attendre un nouveau rein.

Plus d'informations s'il vous plaît envoyer un courriel à: kidneyfailurecn@hotmail.com.

expert en ligne