Voici l'été , qui pour beaucoup signifie la plage , la piscine , des barbecues, et bien sûr l'alcool , beaucoup d'alcool . L'alcool fait partie de nos vies , directement ou indirectement . Certaines personnes atteintes de la maladie rénale chronique (IRC ) aiment à boire , et certains aiment à boire beaucoup pour de nombreuses raisons , de se détendre , de prendre de la hauteur , d'avoir du plaisir , et parfois les trois .
Pour ceux qui ont le diabète et l'alcool de la maladie rénale chronique peut être bonne à boire si vous avez votre taux de sucre dans le sang sous contrôle . Alcool sur un estomac vide peut causer des niveaux de sucre dans le sang à la baisse chez les diabétiques . Des ingrédients supplémentaires dans les boissons mixtes peuvent ajouter des glucides qui doit être considéré . Vous aurez également pour s'adapter à l'alcool dans votre plan de repas .
L'alcool a aucun avantage nutritionnel , mais il a calories . Et les calories provenant des boissons alcoolisées s'accumulent rapidement .
Certains médicaments , sur ordonnance ou en vente libre , peuvent interagir avec l'alcool . Cette interaction peut causer les médicaments à ne pas travailler correctement. Il existe d'autres médicaments qui peuvent causer votre taux d'alcool dans le sang à augmenter . Vérifiez les étiquettes des médicaments et demandez à votre médecin ou pharmacien d'examiner vos médicaments pour s'assurer que l'alcool ne sera pas nuisible avec vos médicaments .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire