samedi 10 mai 2014

Choisir de bons fruits pour CHRONIQUE insuffisance rénale ETAPE 3 PATIENT

Lorsque vous avez des dommages aux reins, l'alimentation peut jouer un rôle important dans la façon dont les fonctions rénales. Si vos reins ont du mal à filtrer les nutriments de votre sang, votre corps peut développer des niveaux toxiques de certains nutriments.

Toutefois, les fruits contiennent souvent des niveaux élevés de vitamines et d'antioxydants essentiels - des substances qui peuvent protéger les cellules contre les effets des radicaux libres, qui sont des molécules produites par votre corps ou de l'environnement qui peuvent endommager les cellules et jouent un rôle dans le développement de la maladie , des inflammations et les infections.

Fruits de stade de l'insuffisance rénale chronique 3 du(Stage 3 Chronic Kidney Failure) patient

Pommes de réduire le taux de cholestérol et vous tenir régulièrement.

Les raisins rouges contiennent un flavonoïde connu sous le resvératrol, ce qui peut réduire l'inflammation en augmentant la relaxation des muscles dans les vaisseaux sanguins.

Cranberries garder votre urine plus acide pour aider à prévenir les infections des voies urinaires, ce qui peut conduire à une infection des reins.

Les bleuets et les framboises contiennent de la vitamine C et de manganèse, ainsi que les anthocyanes, un composé antioxydant aux propriétés anti-inflammatoires.

Fraises et cerises deux contiennent des antioxydants qui protègent votre cœur.

Évitez de manger des oranges et des bananes si vous avez une maladie rénale chronique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne