mardi 25 février 2014

Etape 4 insuffisance rénale chronique : faiblesse après dialyse


Dans l'étape 4 chronique insuffisance rénale , de nombreux patients subissent une dialyse . Cependant, il est un phénomène commun que de nombreux patients se sentent faiblesse après la dialyse . Ensuite, quelles sont les causes de faiblesse après la dialyse en 4 insuffisance rénale chronique de stade ? Comment y faire face ? Si vous arriver à avoir ce problème , je crois que cet article va vous donner un peu d'aide !

Quelles sont les causes de faiblesse après la dialyse ?

Lorsque la maladie progresse dans l'étape 4 l'insuffisance rénale chronique , la fonction rénale va diminuer considérablement. L'une des tâches importantes de rein est d'aider à produire des globules rouges , qui transportent l'oxygène vers toutes les parties de notre corps et de fournir de l'énergie à ne les activités quotidiennes . Alors, comment ne reins aident à produire des globules rouges ?

Les reins sont responsables aux hormones secrets , dont l'un est appelé l'OEB , qui stimuleront la moelle osseuse à produire des globules rouges . Lorsque les reins sont endommagés , ils ne seront pas en mesure de produire suffisamment d' EPO . Donc il y aura des globules moins rouges . Par ailleurs , . dialyse va aggraver cette condition , parce que certains des globules rouges seront perdues par la dialyse En outre , la dialyse Il faudra patients 4-5 heures pour faire une dialyse et généralement les patients atteints de maladies rénales doivent faire 3 consommant de l'énergie . - 4 fois une semaine. Par conséquent, vous allez souffrir de la faiblesse après la dialyse .

Comment faire face à la faiblesse après la dialyse ?

Supplément A. régime . Patients qui sont en dialyse sont proposées pour augmenter l'apport en protéines de garder assez de nutrition . Mais pour combien de protéine vous devez prendre , cela dépend de votre propre état. Vous pouvez communiquer avec votre diététiste et faire un régime alimentaire approprié . Par ailleurs, vous devez également manger plus d'aliments qui sont riches en fer et en acide folique , qui sont bonnes pour la production de globules rouges .

B. Améliorer la fonction rénale . En fait , la cause sous-jacente de faiblesse est les reins endommagés . Donc la méthode fondamentale pour soulager ce symptôme est de réparer les cellules rénales endommagées et améliorer la fonction rénale . Pour atteindre ce but , la thérapie compresse chaude est recommandée. c'est un traitement naturel et très efficace pour la maladie rénale . Si vous voulez connaître les informations détaillées sur cette thérapie , vous pouvez demander au médecin en ligne . Si la fonction rénale est améliorée , non seulement la faiblesse, mais aussi d'autres symptômes peuvent être soulagés . l' le plus important est que vous pouvez aller loin de dialyse à la fin.

Si vous avez la chance de trouver un traitement approprié , vous pouvez bien vivre avec l'étape 4 de l'insuffisance rénale chronique . Avez-vous suivi des questions sur la faiblesse après la dialyse ? Si vous avez , vous pouvez envoyer un email à kidneyfailure@hotmail.com ou vous peut laisser un message ci-dessous , le médecin du rein vous donnera une réponse dès que possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne