jeudi 6 février 2014

Différentes façons de gonflement dans l'étape 4 Insuffisance rénale

Différentes façons de gonflement dans l'étape 4 Insuffisance rénale

D'une manière générale , les différentes façons de gonflement à l'étape 4 insuffisance rénale comprennent les médicaments ( comme les diurétiques ) , la dialyse et la thérapie diététique . Vous savez , différentes façons de gonflement des ont des effets curatifs . Cependant , quelle est la meilleure façon de guérir l'enflure à l'étape 4 de l'insuffisance rénale ? Maintenant , nous allons jeter un oeil à ces traitements !

Tout d'abord , en parlant de la drogue , peut-être certains patients choisissent diurétiques . Bien que les diurétiques ont des effets secondaires sur le corps humain . Si les patients prenant ces médicaments pendant une longue période , il est facile de provoquer des troubles de l'équilibre électrolytique tels que l'hyponatrémie et une hypokaliémie . Certains symptômes tels que fièvre , érythron et d'autres réactions allergiques peuvent apparaître . En outre, le poids du patient peut perdre les diurétiques et peut conduire à une insuffisance rénale .

Deuxièmement , la dialyse peut enlever l'eau excessive de corps , mais par dialyse à long terme , la fonction rénale sera perdu entièrement , ce qui peut être prouvé par la quantité d'urine diminué. Et pendant la période de dialyse , d'autres organisations de la nutrition seront rejetés . C'est la raison pour laquelle les patients se sentent fatigués et faibles après la dialyse .

Ensuite, comme pour la thérapie diététique, les patients ont besoin de limiter la consommation de sel . Et manger du sucre, des aliments riches en amidon et huile végétale correctement. Les légumes et les fruits sont également nécessaires . Comme nous le savons tous , il n'est pas sage de se tenir debout ou s'asseoir pendant une longue période , afin de prendre de l'exercice régulièrement est essentiel . D'ailleurs, s'il vous plaît ne pas être trop fatigué tout moment .

Traitement de compression de chaleur est une thérapie naturelle et sans danger . Les médicaments à base de plantes chinoises utilisées dans ce traitement peut favoriser la circulation sanguine , la membrane basale glomérulaire de réparation , augmenter la filtration glomérulaire , retirez la protéinurie et expulser les toxines de l'organisme grâce à l'expansion artère rénale . En outre, la phytothérapie chinoise a pour fonction de rétablir la fonction rénale métabolisme . Et les cellules rénales intrinsèques peuvent également récupérer efficacement. Donc, il ne fait aucun doute que le gonflement peut être guéri complètement . Les patients peuvent retrouver la santé sans douleurs ou effets secondaires après le traitement de la thérapie de compression de chaleur .

Traitement de compression de chaleur demande aux patients de s'allonger sur le lit pour prendre le traitement comme deux sacs remplis de plantes médicinales chinoises transformés sont placés sous le bas du dos des patients . Il est décrit comme le massage chinois par les patients étrangers , très à l'aise . Si vous voulez guérir l'enflure par cette thérapie naturelle et veulent en savoir plus , vous pouvez nous laisser un message ci-dessous , nous vous offrons ici plus .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne