mercredi 13 novembre 2013

Pieds gonflement dû à la maladie rénale


De nombreux patients atteints de maladie rénale sont troublés par les pieds enflure . Le gonflement est un des symptômes les plus courants de la maladie rénale . Il est plus évident dans le visage, les paupières, les chevilles et les pieds . Maladie du rein n'est pas la seule cause de l'enflure pieds . Vivre la maladie , des problèmes cardiaques et les médicaments peuvent également conduire à un gonflement pieds . Ici, je vais parler de pourquoi les patients atteints de maladie rénale ont les pieds enflure ?

Les causes de pieds enflure due à une maladie rénale .

La rétention de sodium et d'eau.

Outre évacuer les déchets et les toxines , les reins sont également responsables de maintenir l'équilibre de l'eau et des électrolytes . Une fois que vos reins sont endommagés , ils ne pourront pas le faire. Overmuch sodium se combinent avec l'eau provoque une rétention de sodium - eau , ce qui est une des causes de pieds enflure .

Donc, si vous avez une maladie rénale , vous devez bien gérer la quantité de sodium et de l'eau si votre vie quotidienne afin d'éviter un gonflement sévère . Vous êtes suggéré d'avoir un régime alimentaire faible en sodium et prendre moins d'eau. Vous pouvez communiquer avec le médecin en ligne pour une liste de régime pour libre.

La perte de protéines.

La protéine est la substance essentielle à notre organisme. Les reins jouent un rôle important dans le maintien de protéines dans le sang. Quand il ya problème dans les reins, la protéine ne peut être maintenue et il sera évacué par l'urine. C'est pourquoi certains patients atteints de maladie rénale sont attaqués par une protéinurie . Alors quelle est la relation entre la protéine et les pieds enflure ? Les protéines peuvent nous fournir suffisamment de nutritions , en même temps , il est également en charge du maintien de l'eau dans le vaisseau sanguin et l'empêcher de s'échapper . En raison de la perte de protéines dans le sang, l'eau ne peut être maintenu et ils vont fuir dans d'autres tissus . Cela se traduira également par un gonflement pieds .

La rétention d'eau - sodium et la perte de gonflement sont les deux principales causes de pieds enflure due à une maladie rénale. Il peut également être un effet secondaire des médicaments utilisés pour traiter les maladies du rein. Une fois que vous avez remarqué que vous élevé le signe de gonflement , vous devriez passer un examen à l'hôpital. Vous pouvez envoyer votre rapport médical à kidneyask@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne