vendredi 29 novembre 2013

Aliments à éviter avec des niveaux élevés de créatinine au stade 4 de la maladie rénale


Les patients atteints de stade 4 maladie rénale souffrent de graves dommages de la fonction rénale . Des niveaux élevés de créatinine est le résultat d'un dysfonctionnement rénal . Les patients doivent gérer une bonne alimentation pour réduire les dégâts de la fonction rénale et la détérioration de l'état de la maladie . Les suivants sont les aliments à éviter avec des niveaux élevés de créatinine dans l'étape(High Creatinine Level) 4 de la maladie rénale .

Les aliments riches en protéines .

Les patients atteints de haut niveau de la créatinine doivent éviter les aliments qui sont riches en protéines . Comme nous le savons tous que la protéine peut nous fournir suffisamment de nutritions et à temps, il sera également produire des déchets . Ces déchets doivent être filtrés par les reins . Il existe déjà des lésions rénales de stade 4 de maladie rénale , aliments riches en protéines vont augmenter encore les dégâts de reins . aliments riches en protéines ne sont pas conseillés mais aliments riches en protéines de haute qualité sont disponibles , tels que le poisson , le lait , la viande maigre et le blanc d'oeuf .

Les aliments riches en sodium .

Les patients avec des niveaux élevés de créatinine doivent éviter les aliments qui sont riches en sodium . Haute - sodium augmente le risque de l'hypertension artérielle , qui est la cause des dommages à des reins . Haute - sodium est également une incitation de gonflement . Sodium supplémentaire dans le sang va causer de la rétention d'eau en sodium , ce qui peut conduire à un gonflement . Donc, les aliments riches en sodium doivent être évités , tels que les aliments marinés , fast-foods , restaurants et les aliments transformés .

Les aliments riches en potassium .

En raison de la perte de la fonction rénale au stade 4 de la maladie rénale , de potassium supplémentaire ne peut pas être séparé par filtration . L'accumulation de potassium mènera à niveau de potassium élevé dans le sang . Si vous êtes attaqué par niveau de potassium élevé, vous êtes conseillé d'éviter les aliments riches en potassium . La quantité recommandée de potassium que vous êtes autorisé à consommer est 2000-3000 mg par jour . Les aliments riches en potassium incluent banane, pomme, raisins , tomates , épinards , pommes de terre , de maïs et ainsi de suite .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne