maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
vendredi 6 septembre 2013
Puis-je avoir de l'alcool ou de fumer Si avez une maladie rénale polykystique
"Si vous avez une maladie polykystique des reins, pouvez-vous boire de l'alcool ou chicha de la fumée ou une cigarette?"
L'alcool peut augmenter votre risque de développer l'hypertension artérielle, qui est connu pour accélérer le déclin de la fonction rénale chez les PKD, ainsi que d'autres maladies rénales, même potable lumière peut augmenter la pression artérielle, en particulier si cela se fait sur une base régulière.
Si vous avez déjà une pression artérielle élevée, l'alcool peut interférer avec vos médicaments et de le rendre plus difficile à contrôler votre pression artérielle. Hypertension artérielle non contrôlée ou mal contrôlé est plus susceptible d'endommager vos reins. La consommation régulière d'alcool peut endommager la fonction rénale, en particulier si la maladie du foie est également présent. Les chercheurs ont observé des changements liés à l'alcool dans les reins qui nuit à leur capacité à réguler liquide et d'électrolytes dans l'organisme. C'est surtout un problème lorsque la maladie du foie est présente, de sorte que ceux avec des kystes du foie peut vouloir être particulièrement prudents. Chronique forte consommation d'alcool peut causer le foie et une insuffisance rénale.
Fumer mauvais pour les reins
Le tabagisme augmente le risque d'une personne pour le cancer du rein, mais elle nuit également à votre cœur et les vaisseaux sanguins. Ces dommages peuvent causer une pression artérielle élevée. L'hypertension artérielle est la deuxième principale cause d'insuffisance rénale. Si une personne a déjà une maladie rénale, le tabagisme peut aggraver la situation plus rapidement.
Osmothérapie Micro-médecine chinoise peut guérir la maladie polykystique des reins
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire