vendredi 20 septembre 2013

Les premiers signes de la maladie rénale chronique (CKD)


Les patients atteints de néphropathie chronique ont souvent connu asymptomatique pendant une longue période avant que les symptômes cliniques significatifs. Sans examen connexe, il est difficile de trouver les patients relativement tôt. Cependant, de nombreux «indices» peuvent aussi apparaître dans les premiers jours, comme la douleur de taille, œdème, l'hypertension, l'anémie, etc Certaines personnes croient que le long terme douleur de taille est le résultat d', Aulong temps d'exposition avant de l'écran, l'UA, , Äúedema est mauvais sommeil, de l'UA. En fait, ce sont alarme de rein qui aboutirait à des résultats irréversibles si retarder le traitement. Les premiers signes de la maladie rénale chronique (IRC) ont essentiellement les caractéristiques suivantes:

1. Paupière ou œdème facial dans la matinée et se fanent dans l'après-midi. Il serait grave si le surmenage et réduire le score après la pause. Oedème sévère peut apparaître dans certaines parties basses du corps, tels que les deux chevilles à l'intérieur, des membres inférieurs et des parties lombo-sacrée, etc

2. Une grande bulle dans l'urine et exister depuis longtemps. Il indique la présence d'une protéine dans l'urine excessive.

3. L'état de l'urine est épais brun foncé, l'eau de lavage de la viande comme, soja couleur de sauce ou de riz-eau de rinçage comme, une attention médicale immédiate doit être cherchent.

4. L'hypertension artérielle peut causer des symptômes de maux de tête, des étourdissements, une vision floue. Mais une certaine pression artérielle chronique souffre peut supporter avec eux sans aucune gêne. Donc, il est nécessaire de mesurer la pression artérielle plutôt que par seulement les symptômes.

5. Mal de dos, sans des causes claires devrait avoir un contrôle sur les reins, la colonne vertébrale et les muscles du bas du dos, et ainsi de suite.

6. Sans la cause de la fièvre, des sueurs ou de boire beaucoup, urine effondrement du volume ou de poussée peut provoquer des lésions rénales. Fréquente miction et moins la production d'urine suggère souvent la possibilité d'une infection des voies urinaires.

7. Pour les jeunes, si nycturie augmentait, il peut être une manifestation clinique précoce de la dysfonction rénale.

Pour la population générale, l'examen physique régulier est le meilleur moyen de dépistage précoce de la maladie rénale. Le test d'urine de routine peut dépistage préliminaire sur IRC. S'il ya des protéines dans l'urine et du sang dans les urines, il devrait recevoir une attention et traiter le plus tôt possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne