lundi 25 avril 2016

Diabète: Comment prévenir des dommages aux reins

Le diabète est causé par des problèmes avec la production et / ou l'action de l'insuline, qui est une hormone qui contrôle la quantité de sucre dans votre sang. Il peut endommager les filtres rénaux, conduisant à une maladie rénale diabétique (néphropathie diabétique). Environ un tiers des personnes qui commencent la dialyse ou reçoivent une greffe ont fin la maladie rénale en phase causée par le diabète.

Les personnes atteintes de diabète et les maladies du rein font pire globale que les personnes ayant une maladie du rein seul. Ceci est parce que les gens atteints de diabète ont tendance à avoir d'autres de longue date des conditions médicales, comme l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol et les maladies des vaisseaux sanguins (athérosclérose). Les personnes atteintes de diabète sont également plus susceptibles d'avoir d'autres problèmes liés à des reins, comme les infections de la vessie et des lésions nerveuses à la vessie.

Il existe des traitements spéciaux (y compris les choix alimentaires appropriés et des médicaments) qui peuvent aider à retarder l'insuffisance rénale. Il est nécessaire de commencer ces traitements dès que votre médecin remarque l'un des premiers signes ou des facteurs de risque. Par conséquent, vous devriez rester en contact étroit avec votre médecin.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à prévenir les dommages aux reins:

Demandez à votre urine, le sang et la pression artérielle vérifiée régulièrement par votre médecin

Maintenir un bon contrôle de votre glycémie

Contrôle pression artérielle élevée (moins de 130/80 * sur la plupart des lectures)

Arrêter de fumer

Exercice régulier

Faire des choix alimentaires appropriés

Évitez l'excès d'alcool

Consultez votre médecin si vous pensez que vous avez une infection de la vessie

Obtenir suffisamment de sommeil

Demandez à votre médecin de tous les nouveaux développements dans le traitement du diabète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne