lundi 25 avril 2016

Comment le diabète affecte les reins et comment vous mangez

Les dommages aux vaisseaux sanguins. Même avec l'utilisation de l'insuline injectée, les gens qui ont eu le diabète pendant un certain temps souffrent souvent de lésions des petits vaisseaux sanguins du corps. Cela peut causer des dommages à la rétine de l'œil et entraîner une perte de vision. De plus, les vaisseaux sanguins fragiles dans les filtres du rein peuvent être endommagés. Au stade précoce, ce dommage est représenté en trouvant des protéines dans l'urine.

Parfois, à un stade ultérieur, de sorte que la quantité de protéines est perdue dans le sang que l'eau du sang se déplace dans les tissus du corps et provoque un gonflement (œdème). Après un certain nombre d'années, les filtres des reins peuvent devenir tellement endommagés par le diabète que les reins ne parviennent pas.

Les dommages aux nerfs. Le diabète peut également endommager les nerfs dans de nombreuses parties du corps. Lorsque la vessie est affectée, il peut être difficile d'uriner. La pression de l'urine dans la construction de la vessie peut endommager les reins.

Les infections. L'urine des personnes atteintes de diabète a une forte teneur en sucre. Ceci favorise la croissance des bactéries et des infections rénales peuvent se produire. Les personnes diabétiques doivent prendre des précautions particulières pour éviter les infections et les ont traités immédiatement.

Combien pouvez-vous manger?

Vérifiez la taille des portions sur les étiquettes nutritionnelles - ils peuvent être plus petits que vous pensez. Ne mangez que la quantité de nourriture dans votre plan de repas pour diabétiques. calories supplémentaires conduisent à la graisse et livres supplémentaires.

Ne sautez pas de repas, cependant. Mangez-les, ainsi que des collations, à des heures régulières tous les jours.

Qu'est-ce que la TLC (Therapeutic Lifestyle Changes) Diète pour le diabète

Limiter la graisse à 25% -35% du total de vos calories quotidiennes.

Obtenez plus de 7% de vos calories quotidiennes à partir de graisses saturées, de 10% ou moins de graisses polyinsaturées, et jusqu'à 20% des graisses mono-insaturés (comme les huiles végétales ou de noix).

Gardez les glucides à 50% -60% de vos calories quotidiennes.

But pour 20-30 grammes de fibres par jour.

Autoriser 15% à 20% de vos calories quotidiennes pour les protéines.

Cap cholestérol à moins de 200 milligrammes par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne