mardi 28 janvier 2014

Régime alimentaire pour réduire haut taux de créatinine dans le sang


Régime alimentaire pour réduire haut taux de créatinine dans le sang

Comme dit le proverbe : Une bouche fermée attrape pas les mouches . C'est -à-dire , l'alimentation a une relation étroite avec la maladie . Les patients devraient accorder plus d'attention à l'alimentation. Une alimentation saine peut vous aider à ralentir la progression de haut niveau de la créatinine et de prévenir l'apparition de symptômes et les complications . Comme pour les patients atteints d'insuffisance rénale , quel est le régime alimentaire pour réduire de haut niveau de la créatinine dans le sang ? Maintenant, nous allons vous donner des conseils à ce sujet .

Tout d'abord, garder un régime alimentaire faible salé et de contrôler la consommation de sel . La dose journalière du sel ne doit pas être supérieure à 3 grammes.

Deuxièmement, éviter ces aliments de phosphore élevées tels que les produits aquatiques (y compris les plantes aquatiques) , les entrailles des animaux , le sésame, l'arachide , noix , miel , jaune , thé et des fruits secs , etc

Troisièmement, les aliments qui sont riches en potassium élevée devraient également être prêté attention à . Ces aliments sont juste comme suit : oignon , potiron, aubergine , pastèque , pomme, poire , ananas frais , le niébé , le taro , la carotte , le radis vert , navet , chou , tige de paille , le céleri , le poireau , orange , kaki , etc Si l' taux de potassium sérique est dans la fourchette normale , les patients sont autorisés à manger la bonne quantité de ces aliments .

Quatrièmement, vous devriez obtenir le commandement de la prise de nourriture qui contient des protéines . D'une manière générale , la teneur en protéine totale ne doit pas dépasser 20 à 30 grammes avec la quantité de contenu en protéines végétales dans l'aliment de base d'une journée.

Enfin , les patients atteints de haut niveau de la créatinine dans le sang ne peuvent pas manger des aliments gras . Ils peuvent contrôler la consommation d'aliments gras à travers les deux types de mesures suivants: 1. Ils devraient mettre moins d'huile lors de la cuisson . Pendant ce temps , ils devraient garder loin de la nourriture frit et graisseux . 2 . Ils devraient choisir que peu ou pas d'huile végétale d'acide gras saturé .

En un mot , nous vous conseillons d'avoir une alimentation légère raisonnable avec moins d'huile et moins de sel . Manger plus de légumes , de fruits et aliments riches en fibres brut . Dans le même temps , d'éviter la consommation de haute teneur en protéines , la quantité de chaleur élevé , haute teneur en graisses . En plus de garder un œil vigilant sur ​​l'alimentation , l'abandon du tabac et de l'alcool ainsi que faire de l'exercice sont correctement essentiel pour les patients afin de réduire le taux de créatinine élevé dans le sang .

Bien que des suggestions de régime raisonnables peuvent être utile pour réduire le taux de créatinine élevé à un certain degré , il est impossible de régler le problème que par cela. Aujourd'hui, de plus en plus de patients étrangers viennent pour essayer un nouveau traitement pour réduire le niveau de la créatinine élevée par la réparation des dommages aux reins et la récupération de la fonction rénale . Si vous avez besoin de l' information connexe , accueilli à nous envoyer pour kidneyfailure@hotmail.com , bien sûr , si vous avez encore besoin de suggestions de régime , permettent également de nous le faire savoir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne