vendredi 24 janvier 2014

Comment faire face à des nausées dans la néphropathie à IgA


Comment faire face à des nausées dans la néphropathie à IgA

Il semble que la nausée peut devenir un symptôme très fréquent de la maladie rénale . Alors, comment faire face à des nausées dans la néphropathie à IgA ? Ici, nous allons présenter de différentes manières.

Tout d'abord , nous allons faire clair que la raison pour laquelle la nausée peut se produire chez les patients avec néphropathie à IgA . Notez que nous ne parlerons que de celles relatives à des dommages aux reins et la fonction rénale . L' accumulation de déchets dans le corps et l'anémie peut avoir deux causes les plus courantes de la nausée chez les patients atteints de néphropathie IgA ou d'autres maladies du rein. Lorsque les reins ne peuvent pas fonctionner normalement , les déchets et les toxines s'accumulent dans le corps d'affecter divers systèmes , et à ce moment , les reins sont incapables de produire suffisamment d' EPO et entraîner une anémie .

Alors, comment faire face à des nausées dans la néphropathie à IgA ? En fait, une fois que la nausée et les vomissements apparaissent , cela signifie que trop de déchets et les toxines ont déjà accumulé dans le corps. Dans de nombreux pays , les médecins recommandent de leur traitement de dialyse des patients . Bien que la dialyse peut être très importante et nécessaire parfois , il ne peut pas être considéré comme une méthode à long terme . Et il est un fait que personne malade de la maladie rénale veut faire l'expérience de dialyse . Si vous essayez de votre mieux pour éviter la dialyse , puis un autre traitement pour les nausées dans la néphropathie à IgA peut vous donner de nouveaux espoirs .

Nous croyons que la meilleure façon de traiter les nausées dans la néphropathie à IgA est de traiter la maladie , en d'autres termes , de faire les reins fonctionnent à nouveau normalement par la réparation des dommages aux reins et la récupération de la fonction rénale . Avec la reprise de la fonction rénale , peut non seulement les nausées et autres symptômes naturellement être soulagé, aussi dialyse et la transplantation rénale deviennent inutiles .

Micro - médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie sont deux traitements couramment utilisés pour enregistrer les reins . En raison de leur sécurité , à haut rendement , coût raisonnable et de courte durée de temps , ils deviennent de plus en plus populaire dans le monde . N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à kidneyfailure@hotmail.com ou nous laisser un message ci-dessous , si vous avez encore des questions de suivi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne