mercredi 31 juillet 2013

Qu'est-ce que IRC


La maladie rénale chronique se réfère à une condition dans laquelle les reins ne peuvent pas fonctionner aussi bien qu'ils le devraient. Selon le TFG et l'état de dommages aux reins, CKD est divisé en 5 étapes. Connaissant la connaissance de la maladie rénale chronique peut vous aider à trouver la bonne gestion des reins des dommages.

Qu'est-ce que IRC?

L'insuffisance rénale chronique signifie que des dommages durables à reins est plus que 3 3 mois au cours desquels le dommage peut s'aggraver au fil du temps. Si le dommage ne peut être contrôle, vos reins peuvent cesser de fonctionner finalement, qui est connu comme l'insuffisance rénale ou en phase terminale de maladie rénale, lorsque votre médecin peut vous recommander de dialyse ou greffe de rein.

Quelles sont les causes CKD?

De nombreuses maladies et conditions médicales peuvent conduire à une maladie rénale chronique et les deux principales causes sont le diabète et l'hypertension artérielle, qui sont responsables de près de 2/3 des cas. Outre les deux causes, d'autres conditions peuvent également contribuer à la MRC.

Diabète: il arrive quand votre glycémie est trop élevée, causant des dommages à de nombreux organes de votre corps, y compris les reins et le coeur, ainsi que les vaisseaux sanguins, les nerfs et les yeux.

Hypertension artérielle: il survient lorsque la pression de votre sang contre les parois des vaisseaux sanguins augmente. Si incontrôlée ou mal contrôlée, la pression artérielle peut être une cause majeure de crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et les maladies rénales chroniques.

Glomérulonéphrite: il se réfère à des maladies qui canuse inflammation et des dommages aux reins.

Troubles immunitaires: cela signifie que les maladies qui peuvent affecter le système immunitaire. Les dégâts commune de rein auto-immunes sont néphrite lupique et purpura néphrite.

Maladie génétique: la maladie rénale génétique commun est la maladie polykystique des reins.

Malformations des reins: il se produit comme un bébé se développe dans le ventre de sa mère, comme MSK, le rein en fer à cheval, les reins duplex etc

Infections urinaires à répétition.

Reins vieillissement

Y at-il des tests proposés pour CKD?

Pour faire un diagnostic de la néphropathie chronique, votre médecin peut vous suggérer de prendre quelques-uns des tests suivants:

test d'urine et un test sanguin, ce qui peut aider à trouver si vos reins fonctionnent bien.

Créatinine et urée essai, qui sont des déchets qui peuvent indiquer votre lésions rénales.

Test d'hémoglobine, ce qui contribue voir si votre taux d'érythropoïétine sont normales ou non.

IRM ou échographie, qui permet de voir si vos reins ont diminué en taille.

Les essais mentionnés sont tout examen commun pour CKD. Si vous souhaitez obtenir la liste des tests personnalisé, vous pouvez envoyer un courriel à ckdstage@hotmail.com une réponse dans les 48 heures.

Qui est à risque?

Si vous êtes dans l'une de ces conditions, vous êtes à risque de développer CKD:

- Diabète

- Hypertension

- Antécédents familiaux de maladie rénale

- Les maladies du coeur

- Amérindien ou en Asie, afro-américaine, hispanique

- Plus de 60 ans. (Vous êtes à risque de développer CKD? Vous pouvez obtenir une analyse gratuite de notre groupe d'experts. Prenez rendez-vous avec le Groupe d'experts maintenant!)

Quel est le pronostic de l'IRC?

IRC de stade 1 ~ 3 est plus probable de personnes touchées qui sont à un âge plus avancé, qui tend à s'aggraver au fil monthes ou des années. Toutefois, la progression sera différent de personne à personne. Et certains facteurs peuvent rendre votre lésions rénales développer plus rapidement, comme le diabète, l'hypertension artérielle, des infections fréquentes, etc

Si votre stade précoce de la maladie rénale chronique ne peut être contrôlé bien, il se développera en IRC de stade 5 ou maladie rénale en phase Fin finalement, lorsque greffe de rein ou de dialyse sans fin peuvent être suggérées.

Les facteurs principaux qui influent sur le pronostic de l'IRC existe des traitements et des complications. Les experts disent que, dans de nombreux cas, les lésions cardiaques causées par CKD tuer des gens plus tôt que des lésions rénales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne