samedi 13 juillet 2013

Nouveau traitement pour insuffisance rénale due à Lupus


SLE (lupus érythémateux disséminé) est une maladie auto-immune, ce qui signifie le système immunitaire ne peut pas dire la différence entre les substances nocives et celles qui sont saines. En conséquence, il va détruire les cellules et les tissus sains. Dans 60% lupus, le rein est impliqué, appelée néphrite lupique qui peuvent se dégrader rapidement à une insuffisance rénale. Voici le nouveau traitement de l'insuffisance rénale due au lupus.

Clairance immune

Clairance immunitaire est un nouveau traitement de la néphrite lupique, y compris les échanges plasmatiques, des techniques d'élimination de cellules, hemofitration et ainsi de suite. Toutes ces méthodes sont d'éliminer les substances nocives dans le sang tels que les substances macromoléculaires, les substances moléculaires moyennes et petites substances molécules. C'est-à-dire que ces techniques évitent les avantages de la méthode unique qui ne peut éliminer les substances macromoléculaires.

Les avantages de la clairance immune

1. Protéger les reins et arrêter les substances nocives détruire les autres organes notamment le cœur et le cerveau pour réduire le risque de développer une maladie cardiaque ou une maladie du cerveau qui est la principale cause de décès chez les patients atteints de lupus.

2. Soulager rapidement les symptômes de l'insuffisance rénale et de libérer les complications potentiellement mortelles.

3. Il peut fournir le bon environnement interne et accroître les effets du traitement suivant.

4. L'élimination du complexe immun dans le sang est une protection des reins.

Micro-médecine chinoise osmothérapie

Il est utilisé pour restaurer les reins, le système immunitaire correcte et améliorer l'auto-guérison. SLE est une maladie auto-immune. Si le système immunitaire est corrigé et peut fonctionner normalement, la néphrite lupique est traitée. Micro-médecine chinoise est telle thérapie qui peut corriger le système immunitaire en régulant l'ensemble du corps en équilibre et de garder les organes collaborent bien.

Différente de la médecine traditionnelle chinoise qui est souvent médicament par voie orale, Micro-médecine chinoise est une application interne contenant des herbes chinoises qui sont super-finement brisé. Les ingrédients efficaces sont emballés dans deux petits sacs dont les patients ont besoin de mentir sur. Avec l'aide de dispositifs spéciaux, les ingrédients efficaces sont imprégnés dans les reins où ils peuvent travailler pour rétablir les reins. Après le traitement, les symptômes de l'insuffisance rénale sont atténués et dans une grande mesure, GFR est améliorée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne