Certains patients néphropathie diabétique(Diabetic Nephropathy) souffrent souvent la forte fièvre due à l'invasion du virus et l'infection avec les pauvres immunité et de nombreuses toxines dans le sang. Fièvre dans la néphropathie diabétique peut être causée par de nombreux facteurs tels que le froid, l'amygdalite, la pneumonie, la gastro-entérite aiguë, la diarrhée et ainsi de suite. Avant de prendre le traitement, les patients doivent connaître la cause spécifique et prendre des mesures en vertu des suggestions de leur médecin. Aujourd'hui, nous allons introduire patients le traitement naturel pour la fièvre dans la néphropathie diabétique.
La médecine traditionnelle pour faire baisser la fièvre ne peut remettre les douleurs de patients momentanément et certains d'entre eux sont toxiques pour les reins, plus lourd le fardeau de rein, afin que les patients doivent prendre des médicaments sous les suggestions de leurs médecins. Patients de la néphropathie diabétique qui veulent se débarrasser de la forte fièvre, de la racine besoin de leur mieux pour renforcer leur immunité et de réduire les déchets dans le sang qui sont faciles à causer des infections. Et la clé est inverser la fonction rénale.
La médecine traditionnelle chinoise a une histoire de 5000 ans dans le traitement de toutes sortes de maladies en Chine, nous hôpital d'appliquer la médecine chinoise traiter les maladies du rein, maintenant voyons comment DOSE IT fonction.
1. Micro-médecine chinoise osmothérapie: la médecine est d'une application externe qui est appliqué autour de la région des reins. Les substances actives de la médecine peuvent entrer dans le corps et a functionds de dépenser vaisseaux sanguins pour augmenter la perfusion sanguine dans les reins, anti-inflammatoire pour arrêter les dégâts de tissus, la réparation des cellules blessés pour inverser la fonction rénale.
2. décoction orale: il est spécialisé herbes-chinois, et les dosages et les types de médicaments sont donnés aux patients et ajustée en fonction de leur conditions changement physique. Les substances actives en médecine travaillent principalement sur les absorber et de se écraser les déchets, puis les questions brisés peuvent être métabolisés par la circulation sanguine, réduire les toxines de la racine.
3. bain de pied: les veines et acupoint à pied sont en relation avec l'ensemble du corps, la circulation sanguine peut être promu et de caillots sanguins peut être retiré pensée stimuler le bain de pieds avec la médecine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire