maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
jeudi 3 avril 2014
Comment manger droite avec la maladie rénale chronique
Les aliments que vous mangez sont étroitement liés à votre maladie rénale . Une bonne alimentation est pensé pour avoir un effet protecteur sur les fonctions rénales . Alors, comment bien manger avec une maladie rénale chronique ? Il ya quelques conseils pour vous de prendre comme référence.
Astuce 1 . Manger moins de sel .
Les principaux ingrédients de sel est le sodium , qui est supposé être capable de réguler la pression artérielle et le niveau de liquide dans le corps. Mais si vous mangez trop de sel , le sodium excessive conduira à l'hypertension artérielle et la rétention de l'eau - sodium , qui va encore endommager les reins .
Donc, vous êtes conseillé d'utiliser les épices , les herbes, le jus de citron à la place du sel .
Essayez d'éviter les aliments emballés , fast-foods et un restaurant , autant que possible , car ils sont chargés avec du sodium .
Astuce 2 . Manger la bonne quantité et les types de protéines .
La protéine est la substance essentielle de notre corps . Mais pour les gens atteints de maladie rénale , la quantité et le type de protéines qu'ils mangent joue un rôle essentiel dans votre santé . Moins de protéines et de protéines de haute qualité des aliments sont votre meilleur choix . Ce genre de style de manger peut aider à réduire le fardeau de reins et de ralentir la progression de la maladie . Lorsque vous choisissez des aliments , vous devez d'abord considérer le poulet , le poisson , les œufs, la viande maigre et le journal que le supplément de protéines .
Astuce n ° 3 . Manger moins de phosphore .
Les personnes atteintes de maladie rénale chronique présentent souvent des troubles de l'électrolyte , mettant en vedette plus élevé de phosphore et de calcium faible . Haute teneur en phosphore peut non seulement causer des problèmes de peau , mais aussi causer des maladies des os. Par conséquent , il est suggéré de limiter l'apport de phosphore . La plupart des fruits et légumes frais contient du phosphore inférieurs.
Astuce n ° 4 . Manger moins de potassium .
Niveau élevé de potassium dans le sang est considéré comme le tueur silencieux de la maladie rénale chronique . Il permettra d'augmenter le risque d'insuffisance cardiaque , ce qui peut provoquer une mort subite . La plupart des fruits contiennent du potassium . Ainsi, lorsque vous choisissez des fruits , vous devez être prudent . Essayez d'éviter ceux qui contient un niveau élevé de potassium .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire