maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
lundi 29 juillet 2013
Réduire le taux de créatinine élevé dans la vie quotidienne
La créatinine est un déchet de la créatine métabolite majeur de l'énergie. • Les niveaux sanguins de créatinine sériques normaux sont: - 0,6 à 1,2 mg / dl chez les hommes (de 53 à 106 nmol / L) - 0,5 à 1,1 mg / dl chez les femmes (de 44 à 97 nmol / L)
Réduire le taux de créatinine élevé dans la vie quotidienne
Suivre un régime alimentaire faible en protéines. La protéine est un nutriment essentiel pour votre santé, mais si vous avez des complications rénales ou le besoin de réduire votre consommation de créatine, de limiter la volaille, la viande rouge, le poisson et les œufs. Consultez votre médecin pour portions de protéines suffisantes par semaine en fonction de vos besoins de santé.
Évitez les suppléments de créatine: non seulement des doses élevées de ce grand problèmes rénaux causent des molécules (en raison de sa grande taille, il peut causer des reins à la houle), mais en fournissant le corps avec de la créatine supplémentaire, vous risquez de causer plus de créatine à être spontanément converti en la créatinine sous-produit.
Évitez la surconsommation de Vanadium: Bien que très bénéfique pour le corps, en particulier pour le diabète et les problèmes de sucre dans le sang, plus de consommation du vanadium minérale a été liée à une augmentation des taux de créatinine dans le sang (rester sous 100mcg par jour).
Limitez les aliments contenant de l'arginine, la glycine et la méthionine, les précurseurs de la créatine. Graines chocolat, de la bière, de sésame et de tournesol, les noix, le fromage et le beurre contiennent généralement le précurseur des acides aminés.
see more at- http://www.kidneyabc.com/creatinine/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire