maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
dimanche 28 avril 2013
Hypertension et de maladie polykystique des reins (PKD)
L'hypertension artérielle est une complication fréquente de la PKD (maladie polykystique des reins) et est due à une augmentation de la pression dans les vaisseaux sanguins des reins. Cette pression est due à la croissance continue de nombreux kystes rénaux. La pression accrue provoque des dommages aux navires à l'origine du sang remonter dans les veines du corps.
Lorsque l'hypertension se produit pour les patients PKD, les vaisseaux sanguins se contractent, devenant étroit et épais. Ce moyen de sang est capable de circuler à travers les vaisseaux sanguins. Lorsque cela se produit, la pression dans les vaisseaux s'accumule et le muscle cardiaque doit travailler plus fort pour forcer le sang à travers. Lorsque la pression devient trop élevée, le cœur ne peut pas suivre et moins de sang sera diffusé par les reins. Cela se traduira par moins d'oxygène et d'anoxie à l'ensemble du corps.
Il existe deux types d'hypertension artérielle chez les patients PKD: primaire et secondaire. L'hypertension primaire est rare et la cause exacte est inconnue. Un diagnostic est établi lorsque toutes les autres causes ont été écartées.
L'hypertension secondaire est beaucoup plus fréquemment et est causée par la croissance continue des kystes rénaux dans le corps.
Lorsque l'hypertension se produit, il va aggraver la maladie plus loin, formant ainsi un cercle vicieux. Ainsi, les patients PKD devraient apporter votre tension artérielle sous contrôle. Surveillez votre consommation de sel est nécessaire pour vous lorsque la pression artérielle se produit.
Outre la prise de médicaments antihypertenseurs pour contrôler votre pression artérielle, les patients doivent recevoir un traitement holistique pour contrôler la croissance des kystes et de réparer les lésions rénales. La clé pour traiter l'hypertension secondaire à une maladie polykystique des reins est de réduire les kystes. Pendant ce temps, l'approvisionnement en sang et la nutrition est également nécessaire. Des milliers de cas cliniques ont prouvé que les herbes chinoises peuvent enlever les kystes de façon naturelle et réparer les lésions rénales endommagées. Quand les grands kystes sont réduits et les plus petits sont contrôlés, l'hypertension secondaire de PKD peut être traitée naturellement. À ce moment, vous n'avez pas à compter sur les pilules pour contrôler le hypertension.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire