maladie des reins et informations de santé diabète, email: kidneyfailurecn@hotmail.com
lundi 29 avril 2013
Est-ce taux de créatinine 3,4 besoin d'une dialyse
Question: Je souffre d'une maladie rénale et avoir les résultats d'essais suivants.
Urée: 40 mg / dl
Créatinine: 3,4
Le sodium et le potassium sont normaux
L'hémoglobine est de 12,5 g / dl.
Ces résultats sont du laboratoire pakistanais. Au Pakistan, mon médecin a dit que je n'avais pas besoin de transplantation ou une dialyse maintenant immédiatement que mes reins fonctionnent toujours bien, comme 30% ~ 40% et aussi je n'ai toujours pas de symptômes apparents d'une insuffisance rénale. Il a dit que je peux encore survivre comme 5 à 10 ans. Cependant, quand j'ai montré les résultats des tests ci-dessus pour les médecins au Royaume-Uni, ils m'ont dit d'aller à la dialyse après avoir observé les paramètres. S'il vous plaît dites-moi dois-je commencer la dialyse ou pas?
Réponse: En général, la créatininémie est à 3,4 et pas avec complications graves comme l'hypokaliémie, l'enflure et ainsi de suite, les personnes n'ont pas besoin de dialyse immédiatement. Toutefois, si la fonction rénale conserve déclin, lorsque le niveau de la créatinine diminue de 5, vous feriez mieux de commencer la dialyse.
Justement, quand vous commencez dialyse est une décision très personnelle. Certaines personnes se sentent absolument horrible au niveau de la créatinine vous êtes et demander de commencer un traitement de dialyse à tout de suite. Dans certains cas, lorsque le niveau de la créatinine s'élève à 6, que les patients ne présentent pas de symptômes anormaux, ils rejettent encore la dialyse. Bien sûr, nous ne suggérons pas généralement les personnes de retarder la dialyse, même si elles n'ont pas malaises lorsque le niveau de la créatinine est très élevé.
Quant à votre condition, vos reins fonctionnent toujours bien. Si vous recevez un traitement approprié, la chance d'éviter la dialyse est très élevé.
Pour déclin de la fonction rénale, les déchets métaboliques massives ont construit dans le sang et la libération de facteurs inflammatoires sérieusement affecter votre circulation sanguine. Dans la première étape, il est essentiel de clarifier l'environnement interne du corps et d'améliorer l'approvisionnement en sang pour les reins.
Comme la fibrose rénale a endommagé les cellules rénales intrinsèques, afin d'améliorer la fonction rénale, les cellules rénales intrinsèques avec facultés affaiblies devraient être rétablis.
Si la fonction rénale peut être inversée, vous serez en mesure d'éviter la dialyse complètement.
plus d'informations merci de visiter: http://www.kidneyabc.com/
dimanche 28 avril 2013
Hypertension et de maladie polykystique des reins (PKD)
L'hypertension artérielle est une complication fréquente de la PKD (maladie polykystique des reins) et est due à une augmentation de la pression dans les vaisseaux sanguins des reins. Cette pression est due à la croissance continue de nombreux kystes rénaux. La pression accrue provoque des dommages aux navires à l'origine du sang remonter dans les veines du corps.
Lorsque l'hypertension se produit pour les patients PKD, les vaisseaux sanguins se contractent, devenant étroit et épais. Ce moyen de sang est capable de circuler à travers les vaisseaux sanguins. Lorsque cela se produit, la pression dans les vaisseaux s'accumule et le muscle cardiaque doit travailler plus fort pour forcer le sang à travers. Lorsque la pression devient trop élevée, le cœur ne peut pas suivre et moins de sang sera diffusé par les reins. Cela se traduira par moins d'oxygène et d'anoxie à l'ensemble du corps.
Il existe deux types d'hypertension artérielle chez les patients PKD: primaire et secondaire. L'hypertension primaire est rare et la cause exacte est inconnue. Un diagnostic est établi lorsque toutes les autres causes ont été écartées.
L'hypertension secondaire est beaucoup plus fréquemment et est causée par la croissance continue des kystes rénaux dans le corps.
Lorsque l'hypertension se produit, il va aggraver la maladie plus loin, formant ainsi un cercle vicieux. Ainsi, les patients PKD devraient apporter votre tension artérielle sous contrôle. Surveillez votre consommation de sel est nécessaire pour vous lorsque la pression artérielle se produit.
Outre la prise de médicaments antihypertenseurs pour contrôler votre pression artérielle, les patients doivent recevoir un traitement holistique pour contrôler la croissance des kystes et de réparer les lésions rénales. La clé pour traiter l'hypertension secondaire à une maladie polykystique des reins est de réduire les kystes. Pendant ce temps, l'approvisionnement en sang et la nutrition est également nécessaire. Des milliers de cas cliniques ont prouvé que les herbes chinoises peuvent enlever les kystes de façon naturelle et réparer les lésions rénales endommagées. Quand les grands kystes sont réduits et les plus petits sont contrôlés, l'hypertension secondaire de PKD peut être traitée naturellement. À ce moment, vous n'avez pas à compter sur les pilules pour contrôler le hypertension.
samedi 27 avril 2013
Créatinine haut niveau après une greffe du rein
greffe de rein est considéré comme le nouveau départ de vie des patients atteints d'insuffisance rénale. Toutefois, le cauchemar peut recommencer pour certains d'entre eux quand ils voient le taux de créatinine élevé encore. Pourquoi ne pas la greffe de rein maintient en bonne santé pendant une longue période? Que devraient-ils faire quand ce cauchemar recommence?
Haut niveau de créatinine après transplantation rénale
De nombreux patients pensent que la transplantation rénale est le seul moyen de les sauver de l'insuffisance rénale. En cas d'insuffisance rénale, ils sont confrontés très élevé de la créatinine, de la fatigue, vomissements, malade, gonflement, démangeaisons, peau jaune et noir et ainsi de suite. greffe de rein en effet peut changer tous les symptômes et apporter une vie détendue pour eux. Toutefois, lorsque le taux de créatinine élève à nouveau après transplantation rénale, insuffisance rénale ne revienne?
Tout d'abord, vous devez aller à l'hôpital pour subir des tests et vous pouvez consulter nos experts pour savoir exactement quels tests vous avez besoin. Ces rapports de tests peuvent vous aider à écarter d'autres causes, comme la complication urologique, rejet de greffe, les infections et la toxicité drogue etc si vous avez des maladies auto-immunes, le diabète, l'hypertension artérielle et l'hyperuricémie etc, de nouveaux reins ont un risque élevé d'être endommagé à nouveau après une greffe de rein. Parce que les maladies primaires ne sont pas bien traités, rein transplanté sera détruit comme avant.
Ce que les patients devraient faire pour traiter le taux de créatinine élevé?
Peut-être que vous pensez que la dialyse ou d'une autre greffe de rein est devant vous. Ne vous inquiétez pas! Une bonne méthode a été élaborée pour résoudre ce problème-immunothérapie. Immunotherapys peuvent reconstruire un nouveau système immunitaire pour protéger vos reins et peut également bloquer les maladies auto-immunes. En outre, l'immunothérapie peut fournir de nombreuses cellules saines de reins de réparation, le pancréas, le foie ou d'autres organes. Ce type de cellules a une grande fonctionnalité qui ils cherchent des lésions dans le corps après
immunothérapie. En conséquence, les maladies primaires et les maladies du rein peuvent tous être traités. Ainsi les patients ne reçoivent rien de s'inquiéter.
Haut niveau de créatinine après transplantation rénale n'est pas peur, car vous pouvez avoir immunothérapie dans notre hôpital. Vous continuerez la vie heureuse et plus libre après ce traitement.
Plus d'informations sur l'immunothérapie, plz cliquez ici
lundi 1 avril 2013
L'importance de la créatinine et ce qu'il faut faire à ce sujet
Les personnes souffrant d'insuffisance rénale ou insuffisance rénale terminale vivre avec des niveaux élevés de créatinine. Elévation de la créatinine apparaît presque exclusivement chez les personnes atteintes de la maladie. Les patients sont informés que leur taux de créatinine sont dangereusement élevés, mais ne sais pas ce que ça veut dire des affects. Si vous êtes vraiment une pelle vérité, alors cela peut être le bon article pour vous.
La créatinine est un produit métabolique résultant du métabolisme musculaire. Il est excrété par les reins exclusivement, c'est pourquoi la créatinine devient le marqueur de détection des dommages rénaux. Un test de créatinine sérique peut vous dire comment bien vos reins fonctionnent, tandis qu'un test mesure la créatinine urinaire de la créatinine dans les urines.
Officiellement, la raison pour laquelle la créatinine augmenterait est due aux reins fonctionnaient mal à défaut d'excréter l'urine. En substance, elle est causée par la fibrose rénale. Les résultats fibrose rénale de l'apparition d'une transformation à la suite phénotype de cellules rénales intrinsèques endommagés. Fibroblastes changer myofibroblastes en raison de la stimulation des changements mentionnés précédemment. Pendant ce temps, les tissus rénaux sains sont affaiblies et développer des changements pathologiques. En conséquence, l'insuffisance rénale apparaît à la fin.
En raison des dommages progressifs des reins, la fonction rénale son diminue en conséquence. Bien sûr, les baisses de fonctions excrétrices et les résultats de la créatinine élevée. Par ailleurs, d'autres indices tels que la créatinine sérique et de l'azote d'urée augmente trop. L'hypertension artérielle et l'attaque gonflement dans la plupart des patients souffrant d'insuffisance rénale ou de maladies rénales.
Après la réalisation de l'augmentation de la créatinine comment, vous devez avoir besoin de savoir comment réduire les niveaux élevés de créatinine?
Certains peuvent déjà obtenir le point que l'abaissement de la créatinine ne doit pas être le but ultime, par rapport à l'amélioration de la fonction rénale son, ce qui diminue les niveaux élevés de créatinine doit être que secondaire. Parce que les reins ont diminué la fonction rénale ou de dysfonctionnement sont les principaux responsables comptables des niveaux élevés de créatinine.
http://www.kidneyabc.com/kidney-failure/
Inscription à :
Articles (Atom)