mardi 31 mai 2016

Maladie rénale du diabète: Comment économiser au stade précoce

la maladie du diabète de rein est une maladie secondaire du diabète. Il est la principale cause de l'insuffisance rénale dans le monde entier. Mais pas tous avec le diabète développeront des lésions rénales.

Au stade précoce de la maladie du diabète de rein, les patients ne disposent généralement pas de symptômes. Cependant, une petite quantité de protéine peut être trouvée dans l'urine. Si les patients peuvent trouver des dommages aux reins le plus tôt possible, parfois des dommages aux reins peut être inversée.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est une application externe. Par rapport à la médecine chinoise par voie orale, l'application externe a pour fonction d'éliminer les substances toxiques à fond et pour produire les effets rapidement. Les herbes chinoises contenues dans cette thérapie peut réaliser la fonction de réparation des cellules malades et récupérer leur fonction rénale normale.

La caractéristique de l'acupuncture dans notre hôpital utilise l'acupuncture avec la médecine chinoise. Il y a quelques modes à faire cette thérapie: les médecins modulent la médecine chinoise selon l'état de la maladie et de mettre ces médicaments chinois en aiguille, les molécules de la médecine peuvent fonctionner dans le corps humain par l'acupuncture; lorsque l'aiguille piquer dans la peau, le reste de l'aiguille qui est exposée à l'air est chauffé par machine professionnelle qui contient des médicaments chinois.

Bain de pieds médecine traditionnelle chinoise. Il est l'une des thérapies de soutien dans notre hôpital, nous essayons de notre mieux pour confectionner divers des plantes médicinales chinoises. Il est non seulement se laver les pieds, il peut aider les patients à améliorer la pression artérielle et de la qualité du sommeil. Il améliore les viscères notamment pour fonction rénale par une irritation efficace pour acupoint correspondant sur le pied.

http://www.kidney-hospital.com/diabetes-kidney-disease/1.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne