mardi 27 août 2013

Niveaux inférieurs du taux de créatinine de nourriture


La créatinine est une protéine filtrée par le rein qui reflète function.Elevations rénaux de la créatinine sont souvent un signe de lésions rénales.

Niveaux inférieurs du taux de créatinine de nourriture

Potassium: Lorsque vos reins ne fonctionnent pas bien, votre taux de potassium peuvent devenir trop élevé. Ceci peut être grave et même entraîner une insuffisance cardiaque soudaine. Le potassium se trouve dans de nombreux aliments, et vous devez soigneusement surveiller votre apport en potassium sur un régime rénal. Vous pouvez être amené à limiter ou éliminer les légumes verts, le brocoli, les bananes, les pommes de terre, les oranges et les abricots, qui sont tous riches en potassium, et encouragés à choisir des aliments riches en potassium inférieurs, notamment les concombres, les carottes, la laitue, les pommes, les canneberges, les raisins et les riz.

Sodium: Nous avons besoin de sodium, mais la plupart d'entre nous consommons beaucoup plus que nous avons besoin. Évitez les aliments avec du sel ajouté, y compris les noix, du bacon, des cornichons, des olives, de la choucroute et les viandes froides. Méfiez-vous du sel dans les produits alimentaires transformés, y compris la soupe en conserve, légumes en conserve, préparations pour sauces et cubes de bouillon. Surveiller attentivement la quantité de sodium que vous consommez.

Fluide: Lorsque vos reins ne fonctionnent pas correctement, ils ont des problèmes retirer l'excès de liquide du corps. Votre médecin peut limiter votre consommation de liquide pour prévenir l'hypertension artérielle, un gonflement et d'essoufflement. N'oubliez pas d'inclure soupe, glace, crème glacée, sorbet et la gélatine dans votre apport en liquide.

email: kidneyfailurecn@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

expert en ligne