vendredi 30 mars 2018

L'insuffisance rénale chronique chez les personnes atteintes de diabète ou de maladie rénale diabétique

L'insuffisance rénale chronique chez les personnes atteintes de diabète peut être considérée comme une maladie rénale diabétique. Dans l'insuffisance rénale chronique avec diabète, il y a une diminution de l'urine, ou une absence d'urine, ou une augmentation du niveau de déchets dans le sang comme indiqué par des niveaux accrus de créatinine ou d'urée dans la circulation sanguine. La perte de sang et la perte de protéines dans l'urine peuvent également signaler une insuffisance rénale ou un échec.

Options de traitement

Il n'y a pas de remède pour la néphropathie diabétique. Le traitement doit devenir de plus en plus agressif car les reins se détériorent vers l'échec. Les options médicales comprennent:

Prévention - c'est la meilleure forme de traitement et comprend un bon contrôle de la glycémie et de la tension artérielle.

Médicaments - y compris des médicaments pour réduire l'hypertension artérielle, en particulier les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA) et les antagonistes des récepteurs de l'angiotensine pour freiner les lésions rénales.

Dialyse - ou traitement rénal artificiel. L'insuffisance rénale terminale est l'échec du rein à fonctionner du tout. La dialyse implique soit de déplacer le sang du patient à travers une machine spéciale (hémodialyse) qui aide à éliminer les déchets tout en préservant l'eau et les sels, soit en éliminant les déchets par le fluide introduit dans l'abdomen (dialyse péritonéale). La dialyse est nécessaire plusieurs fois par semaine pour le reste de la vie de la personne.

La greffe de rein - un rein de donneur sain, obtenu soit d'une personne décédée soit d'un parent ou d'un ami, remplace la fonction des reins malades.

Traitement anti-toxine - une médecine traditionnelle chinoise qui utilise un traitement naturel pour améliorer les conditions du rein et libérer les complications. Ce traitement est un traitement naturel à base de plantes en médecine traditionnelle chinoise. Cela peut vous aider à la fois avec des applications externes et la phytothérapie naturelle et la médecine occidentale. il n'est pas juste de se débarrasser de la médecine occidentale et de la dialyse quand vous commencez un traitement, il vous faudra un mois pour réduire le dosage et ensuite, avec le traitement et les médicaments suivants, vous vous en débarrasserez et ne l'utiliserez jamais plus.

Si vous voulez en savoir plus sur le traitement de la maladie rénale diabétique, vous pouvez nous contacter:

Email: kidneyfailurecn@hotmail.com.
Whatsapp: +8615233618520.

http://www.diabetes-kidney.com/diabetes-kidney/83.html

Les symptômes de l'insuffisance rénale causée par le diabète

Pour les personnes atteintes de diabète, les problèmes rénaux sont généralement détectés lors d'un examen médical. De temps en temps, une personne peut avoir le diabète de type 2 sans le savoir. Cela signifie que leur taux élevé de sucre dans le sang non contrôlé peut endommager lentement leurs reins. Au début, le seul signe est un taux élevé de protéines dans l'urine, mais cela n'a aucun symptôme. Cela peut prendre des années avant que les reins ne soient suffisamment endommagés pour causer des symptômes. Certains des symptômes peuvent inclure:

Rétention hydrique (œdème des jambes ou du visage)
Fatigue
Mal de tête
La nausée
Vomissement.

Comment faire face à un problème de diabète?

Pour la plupart des cas de diabète et de néphropathie diabétique, on utilisera ou injectera de l'insuline pour contrôler la glycémie. Oui, c'est une méthode efficace. Ainsi, nous pouvons l'utiliser pour contrôler la glycémie et ralentir la progression du diabète. C'est une méthode sans fin. Mais, nous ne pouvons pas trouver une méthode pour réduire la glycémie. Et, quand il est combiné avec la néphropathie diabétique, eh bien, c'est dur, plus que difficile à traiter.

Il existe un traitement naturel appelé traitement anti-toxine, une médecine traditionnelle chinoise qui utilise un traitement naturel pour améliorer les conditions rénales et libérer les complications. Ce traitement est un traitement naturel à base de plantes en médecine traditionnelle chinoise. Cela peut vous aider à la fois avec des applications externes et la phytothérapie naturelle et la médecine occidentale. il n'est pas juste de se débarrasser de la médecine occidentale et de la dialyse quand vous commencez un traitement, il vous faudra un mois pour réduire le dosage et ensuite, avec le traitement et les médicaments suivants, vous vous en débarrasserez et ne l'utiliserez jamais plus.

Si vous voulez en savoir plus d'informations sur la thérapie de suppression des toxines, vous pouvez nous contacter:

Email: kidneyfailurecn@hotmail.com.
Whatsapp: +8615233618520.

http://www.diabetes-kidney.com/diabetes-kidney/82.html

expert en ligne